TimActualités

TOurs012018

TOurs012018

Match contre Tours dimanche à 16h...

16/01/2018

Après leur victoire contre Nice, les Boy's vont affronter l'équipe du TVB à domicile, donc rendez-vous à toutes et tous  dimanche (16h) à la salle Arthur Dugast pour accompagner nos joueurs lors de cette rencontre.


Nice 01208

Nice 01208

Belle opération niçoise

13/01/2018

Pourtant menés deux sets à rien  le NRMV a fait preuve d'une force mentale impressionnante et d'un Robin Overbeekee phénoménal pour finalement s'imposer lors du Tie-break ! (25-23 / 25-22 / 22-25 / 19-25 / 9-15) !
Une excellente opération avant la réception de Tours Volley Ball dimanche prochain à Arthur Dugast.


PoitiersVXper

PoitiersVXper

Soirée de feu à la Trocardière !!!

6/01/2018

Soirée du 6 janvier qui restera dans les anales du club NRMV, avec 4000 spectateurs, une animation exceptionnelle et une ambiance de feu dans la salle métropolitaine de la Trocardière. C'était l'occasion pour de nombreux spectateurs de découvrir une rencontre de volley-bal de niveau professionnel.

Les Boy's se sont battus pour tenter de de résister à cette équipe de Poitiers, ils se sont inclinés au premier set, puis ont reporté le second set pour la plus grande satisfaction du public. Mais Poitiers intégrant le meilleur pointu du championnat, ne leur a pas laissé la possibilité de remporter les suivants, et c'est sur un score de 3 à 1 pour Poitiers que s'est terminée cette soirée, qui restera malgré tout, un bon souvenir pour le public.

 


QuartParis

QuartParis

Les Boy's en demi-finale de Coupe de France

3/01/2018

Soirée de feu pour ce démarrage 2018 des Boy's. Très bonne qualité de jeu sur les deux premiers sets, qui leur permet de garder prendre l'avantage au score. Puis ils sont un peu plus bousculés sur les 3ème et 4ème sets, ce qui les amène au tie-break.

Et le mental du NRMV a fait la différence face au Paris Volley qui est progressivement sorti de son match, ce qui leur donne accès aux demi-finales avec Tourcoing, Chaumont et Poitiers...

En attendant cette prochaine étape, on aura plaisir à les retrouver samedi 6 janvier à la salle de la Trocardière pour un affronter Poitiers, dans la cadre de l'évènement festif "The V-Xperience".


QuartFinale2018

QuartFinale2018

Quart de finale de coupe de France

2/01/2018

Toute l''équipe du NRMV vous adressent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018, ainsi qu'à nos Boy's qui vont la débuter par un quart de finale de Coupe de France contre le Paris Volley, le mercredi 3 janvier à 20 heures salle Arthur Dugast. On leur souhaite autant de réussite que la saison dernière.

Puis ne pas oublier l'évènement "The V-Xperience" le samedi 6 janvier à la salle métropolitaine de la Trocardière, à l'occasion de la rencontre contre Poitiers (réservation de places en ligne).


NantesRennes122017B

NantesRennes122017B

Déblocage du compteur de victoire à domicile...

13/12/2017

Après un premier set remporté par Rennes , suite une combat acharné entre les équipes (31/29), les Boy's prennent ensuite la main sur le match, par une domination sur tous les postes, que ce soit au contre, à l'attaque et à la récupération de balles. C'est une vraie victoire collective de l'équipe à laquelle chacun à contribué à son niveau...

Maintenant prochain rendez-vous : dimanche 17 décembre à Sète, pour une récidive, et terminer cette première phase du championnat sur une bonne dynamique.


Rennes 122017

Rennes 122017

L'heure du Derby a sonné !

11/12/2017

Un derby face à Rennes pour se relancer.

Mardi 12 Décembre à 20h30, la suprématie du volley de l'ouest  se jouera le temps d'une rencontre. 

Le Nantes Rezé Métropole Volley reçoit pour le compte de la 10e journée de Ligue A, leur voisin rennais pour un derby qui s'annonce spectaculaire. Les deux formations en quête de points en championnat sont prêtes à livrer un duel de haut vol au gymnase Arthur Dugast.  

Les hommes de Fulvio Bertini, auront à cœur de remporter ce match important pour se relancer et aborder au mieux la phase retour.

Le Coach italien pourra compter sur un Robin Overbeeke en forme (25 points face à Paris).

En face, Rennes s'appuiera sur deux anciens internationaux tricolores : le central Hardy-Dessources (137 sélections) et le réceptionneur-attaquant, Xavier Kapfer (57 sélections). 

Une rencontre à ne pas manquer avec du spectacle garanti ce mardi 12 décembre à Dugast ! 


Tourcoing122017

Tourcoing122017

Aucun point ramené de Tourcoing

9/12/2017

Toujours une bonne entame de match des Boy's qui ont eu plusieurs balles de set, pour finir par s'incliner 29/31.

Au second set, démarrage avec 4 points de retard, qu'ils n'ont pas réussi à remonter jusqu'à la fin du set.

Et le troisième set a été très très difficile...., face à une équipe de Tourcoing bien place, et voyant la victoire se profiler....

Il faut maintenant que l'équipe se prépare au Derby de l'Ouest, qui se jouera mardi 08/12 (20h30) salle Arthur Dugast, contre une équipe de Rennes Volley qui est maintenant à 1 point derrière le NRMV, d'où l'enjeu de la soirée....

 


Paris1-3

Paris1-3

Toujours en manque de réussite à domicile

3/12/2017

Après une bonne entame de match et un premier set gagné (26/24), les Boy's n'ont pas réussi à garder la main sur le match face à une équipe de Paris Volley très performante particulièrement au service. La fin du quatrième set  a été très difficile, et  le score final est de 3 - 1 pour le Paris Volley.

Analyse du coach Fulvio Bertini en fin de rencontre :

« C'est dommage, on a bien joué mais il nous manque cette confiance dans les moments opportuns qui pourrait faire chavirer le match. On a réalisé un très bon premier set même si on se fait peur sur la fin. C'est dommage, il y avait la place surtout dans le troisième set. Il va falloir réagir rapidement car de gros matchs nous attendent "


Coupe de France

Coupe de France

Les boy's en quart de finale de Coupe de France

30/11/2017

Après tirage au sort : les Boy's devront à nouveau affronter Paris Volley le mercredi 3 janvier 2018 à domicile pour ce quart de finale. Nous serons derrière eux pour les pousser vers le même exploit que la saison dernière.....

(Rappel : Victoire 3 à 0 contre l'équipe de Narbonne lors des huitièmes de final).

A plus court terme,  rendez-vous samedi 2 décembre à 20h à Arthur Dugast, pour rencontrer Paris Volley en championnat, avec un mental à toute épreuve....

 

 

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 < <<