Une page se tourne

24/04/2017
Ales1

Ales1

Arrivé en 2010, Ales Holubec ne portera plus les couleurs du NRMV la saison prochaine. Capitaine loyal et respecté par tous, c'est avec une certaine émotion que l'on vous annonce ce départ ! Nous aurions souhaité qu'il termine avec un autre trophée dans les mains en mars dernier.


Arrivé en 2010 à Nantes, Ales Holubec va donner une nouvelle orientation à sa carrière et repartir dans son pays natal. Tout au long des 7 années passées à Nantes il aura mis toute son ardeur au service du club. Sa rigueur dans l'approche de sa passion lui a permis de mener de front sa carrière en club et dans son équipe Nationale dont il est le respecté capitaine depuis plusieurs années.

AlesTch

Véritable monstre de professionnalisme dans l'approche son sport, il a été tout au long de sa carrière Ligérienne un véritable exemple pour ses partenaires, particulièrement les jeunes pousses du club.

Ales

Toujours optimiste il a su entraîner avec lui ses partenaires a toujours croire en la victoire. Très écouté de ceux-ci, il a su aussi les conseiller dans l'approche de la préparation physique et de l'hygiène de vie des sportifs de haut niveau. Il en est d'ailleurs le parfait exemple et on peut compter sur les doigts d'une seule main les matchs où il était absent pour cause de blessure.

Ales2

Ales c'est 412 blocks souvent décisifs, 1 091 attaques tranchantes et 76 aces.
Son apport et son impact vont  bien au delà de ces chiffres et il laissera l'image d'un vrai guerrier.

Alescdf

Bonne chance Alès dans ton nouveau club. Et nous n'oublierons pas non plus le sourire de Laura et l'espièglerie d'Adam

Aleslaura

MERCI POUR TOUT