POITIERS / NRMV : un premier test positif

15/09/2018
Amical NrmvPoitiers

Amical NrmvPoitiers

Pour ce premier match de préparation pour les Boys, le Stade Poitevin Volley Beach et le #NRMV se quittent sur une égalité parfait.

POITIERS NRMV : (20/25 20/25 25/23 25/18)


Fulvio BERTINI, Entraîneur du NRMV :

Je suis assez content de ce premier match. Je suis très satisfait de l’attitude de l’équipe. C’est important de toujours montrer une bonne combativité sur le terrain, même lors des matchs amicaux. Cette combativité nous a permis de bien défendre et tenir les rallyes. On a montré de belles choses au niveau bloc/défense, les secteurs que l’on a travaillés jusque-là, donc c’est très bien.
C’est sûr qu’il faut encore progresser. Les matchs amicaux permettent d’évaluer les choses qui fonctionnent et celles qui restent à travailler. Les relations passeur/attaquants vont se régler au fur et à mesure.
J’ai trouvé très positif le niveau de jeu de Hugues. Cela confirme notre choix de valoriser un joueur issu de la formation ASBR.

On va encore pousser sur nos points forts. Certains joueurs manquent de temps de jeu, c’est bien qu’ils puissent s’exprimer.
On a fait une grosse séquence de travail. L’équipe est fatiguée. Ces 2 jours de repos vont faire du bien aux organismes. Et après… il faut continuer à pousser !

 

Prochain rendez-vous : Tournoi de préparation Campanile pro cup RTL2, Salle Arthur Dugast

Vendredi 21 septembre
20h00 : NRMV - RENNES
<> 
Samedi 22 septembre
11h00 : RENNES – ST NAZAIRE
19h00 : NRMV – ST NAZAIRE
 
NrmPoit

NrmPoit

NrmPoit2

NrmPoit2

NrmPoit3

NrmPoit3

NrmPoit4

NrmPoit4

NrmPoit5

NrmPoit5