3/0 pour les BOYS ! Ça continue...

3/11/2018
Asete30

Asete30

Auteurs d'un match sérieux, Les Boys enchaînent un troisième succès en autant de match. La première victoire 3 sets à 0 de la saison qui permet au groupe rezéen d'aborder le prochain déplacement à Cannes (vendredi 9 novembre) dans de bonnes conditions.


Aste30B

Aste30B

Bien présents au contre (9), les partenaires de Médéric HENRY (10 points dont 5 blocs) n'ont pas laissé respirer leurs adversaires du soir, diminués il est vrai par les absences de Branimir GROZDANOV (blessé) et Manuel COSCIONE (sur le départ). Ce soir, les Nanto-Rezéens pointent à la 4e place, de quoi donner le sourire au millier de spectateurs qui avaient encore fait le déplacement salle DUGAST. 
Philippe TUITOGA (central NRMV)  : 
"Je suis très content du résultat de ce soir. On a su rester concentré jusqu'au bout. On les a beaucoup embêtés dans le secteur service/réception. C'était la clé du match. On a tous bien joué. A titre personnel, j'étais malade cette semaine donc un peu fatigué en fin de match mais l'important était de rester dans la partie contre cette équipe qui avait à cœur de prendre des points, ici, après leurs 2 défaites précédentes."
 
NRMV / SETE : 3/0 (25/19 25/17 25/23) - Statistiques
 
Prochain RDV à domicile : Samedi 17 novembre NRMV / Ajaccio et son lot d'anciens internationaux : Pierre PUJOL, Ludovic CASTARD, Jean-François EXIGA...