TimActualités

Toulouse22018

Toulouse22018

Un point gagné face à Toulouse

4/02/2018

Les Boy's n'ont pas réussi à rester sur leur série de victoires. Ils ont affronté une équipe de Toulouse qui n'avait rien à perdre et qui faisait preuve d'une certaine motivation, leur permettant de prendre l'avantage en début de set. Le NRMV toujours aussi déterminé, devait se battre pour remonter son handicap, ce qui lui a permis de gagner le second et le quatrième set. Le tie-break a été sur la même trame que les autres sets, mais les Boy's ont fini par s'incliner face aux Spacers de Toulouse (13-15).

Ce match leur a permis de gagner un point qui les positionne huitième ex aequo juste derrière l'équipe de Sète, il a également été l'occasion de voir Oleg Tsentalovich de faire son entrée sur le terrain et de nous montrer ses capacités offensives...

Prochaine rencontre contre Montpellier à Arthur Dugast : vendredi 9 février 20h30.

 


cacault 2

cacault 2

Retour au Collège pour les joueurs du NRMV

31/01/2018

Dans le cadre de l'opération Haut Niveau - Collège mis en place par le Conseil Général de Loire Atlantique, les joueurs du NRMV ont eu l'occasion de rencontrer des jeunes collégiens afin d'évoquer de nombreux thèmes avec eux.

Ainsi, 4 joueurs de l'équipe se sont déplacés fin décembre au Collège Cacault de Clisson pour rencontrer les jeunes élèves. Ceux-ci auront pu dialoguer avec les joueurs et aborder des thèmes divers sous différentes formes: présentation en anglais, gestion du corps pour un sportif professionnel, animation volley en cours d'EPS...

les élèves du Collège Cacault ont d'ailleurs fait un retour de notre venue sur le site internet de l'établissement.

Courant Janvier, ce sont les élèves du Collège Agnès Varda qui se sont rendus au gymnase Arthur Dugast pour observer un entrainement de nos boys avant de faire des entretiens par groupe avec les joueurs dans la langue de Shakespeare

A coup sûr, ces moments partagés ont su ravir petits et grands...


Ajaccio3a1

Ajaccio3a1

3 points ramenés de Corse !

27/01/2018

Les Boy,s continuent leur parcours victorieux sur cette seconde partie du championnat. Ils sont entrés progressivement dans la rencontre, tout d'abord dominés dans le premier set, ils reviennent à égalité à 20/20 et finir par l'emporter grâce à un collectif irréprochable (22/25).

Le second set est également gagné, suite à une domination permanente du NRMV (19/25).

 Le passage de troisième set est toujours un passage difficile, et Ajaccio revient dans la match en l'emportant (25/20).

Pour la quatrième set, combat acharné des équipes qui marquent point à point, mais au final les Boy's savent trouver le mental pour faire la différence sur la fin du match, et ainsi décrocher une nouvelle victoire qui leur ajoute 3 points supplémentaires, les rapprochant des playoffs...


Oleg

Oleg

Nouvel arrivant au NRMV

24/01/2018

Le Nantes Rezé Métropole Volley vient de signer pour l'arrivée d'Oleg Tsentalovich en remplacement de Rafail Koumentakis qui a quitté l'équipe fin 2017. Il vient du club russe Dynamo Krasnodar, il fait 1m98 et peut tenir un poste de pointu et de réceptionneur/attaquant.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi les Boy's /  добро пожаловать .


Tours01201832

Tours01201832

Match exceptionnel de nos Boy's face à Tours

21/01/2018

Dès le début de la rencontre, les Boy's ne se laissent pas impressionner par l'équipe face à eux, et prennent le lead sur le premier set, pour finir par le concéder à Tours (26/28). Au second set, même acharnement pour leur tenir tête, et gagner le set cette fois. Au troisième set, percussion entre Dirk Sparidans et Sergio Noda, qui oblige ce dernier à quitter le match avec une blessure au coude, ce qui n'empêche les Boy's de remonter leur handicap sur ce set et de l'emporter au final (Théo Josserand remplaçant Sergio a pu montrer qu'il avait sa place dans cette équipe...).

Le quatrième set a été plus compliqué et à nouveau concédé au TVB pour déboucher sur un tie-break.

Et sur ce dernier set, le NRMV prend à nouveau l'avantage, puis se retrouve à égalité à 10/10 pour finir par l'emporter 15 à 11, grâce à un collectif exceptionnel, qui donne déjà envie d'assister à la prochaine rencontre dans cette même salle, le 3 févriers 2018 contre l'équipe de Toulouse...

Bravo à eux !!!

 


TOurs012018

TOurs012018

Match contre Tours dimanche à 16h...

16/01/2018

Après leur victoire contre Nice, les Boy's vont affronter l'équipe du TVB à domicile, donc rendez-vous à toutes et tous  dimanche (16h) à la salle Arthur Dugast pour accompagner nos joueurs lors de cette rencontre.


Nice 01208

Nice 01208

Belle opération niçoise

13/01/2018

Pourtant menés deux sets à rien  le NRMV a fait preuve d'une force mentale impressionnante et d'un Robin Overbeekee phénoménal pour finalement s'imposer lors du Tie-break ! (25-23 / 25-22 / 22-25 / 19-25 / 9-15) !
Une excellente opération avant la réception de Tours Volley Ball dimanche prochain à Arthur Dugast.


PoitiersVXper

PoitiersVXper

Soirée de feu à la Trocardière !!!

6/01/2018

Soirée du 6 janvier qui restera dans les anales du club NRMV, avec 4000 spectateurs, une animation exceptionnelle et une ambiance de feu dans la salle métropolitaine de la Trocardière. C'était l'occasion pour de nombreux spectateurs de découvrir une rencontre de volley-bal de niveau professionnel.

Les Boy's se sont battus pour tenter de de résister à cette équipe de Poitiers, ils se sont inclinés au premier set, puis ont reporté le second set pour la plus grande satisfaction du public. Mais Poitiers intégrant le meilleur pointu du championnat, ne leur a pas laissé la possibilité de remporter les suivants, et c'est sur un score de 3 à 1 pour Poitiers que s'est terminée cette soirée, qui restera malgré tout, un bon souvenir pour le public.

 


QuartParis

QuartParis

Les Boy's en demi-finale de Coupe de France

3/01/2018

Soirée de feu pour ce démarrage 2018 des Boy's. Très bonne qualité de jeu sur les deux premiers sets, qui leur permet de garder prendre l'avantage au score. Puis ils sont un peu plus bousculés sur les 3ème et 4ème sets, ce qui les amène au tie-break.

Et le mental du NRMV a fait la différence face au Paris Volley qui est progressivement sorti de son match, ce qui leur donne accès aux demi-finales avec Tourcoing, Chaumont et Poitiers...

En attendant cette prochaine étape, on aura plaisir à les retrouver samedi 6 janvier à la salle de la Trocardière pour un affronter Poitiers, dans la cadre de l'évènement festif "The V-Xperience".


QuartFinale2018

QuartFinale2018

Quart de finale de coupe de France

2/01/2018

Toute l''équipe du NRMV vous adressent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018, ainsi qu'à nos Boy's qui vont la débuter par un quart de finale de Coupe de France contre le Paris Volley, le mercredi 3 janvier à 20 heures salle Arthur Dugast. On leur souhaite autant de réussite que la saison dernière.

Puis ne pas oublier l'évènement "The V-Xperience" le samedi 6 janvier à la salle métropolitaine de la Trocardière, à l'occasion de la rencontre contre Poitiers (réservation de places en ligne).


 DD D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 < <<