DĂ©couvrez les premiers mots de Franco MASSIMINO, nouvelle recrue du NRMV!

 

Tu ressors d’une saison couronnée de 2 trophées, comment imagines-tu la prochaine saison avec le NRMV ?

 « J’imagine un groupe qui va travailler dur tous les jours. Je sens qu’on a un bon effectif et un bon staff technique donc si on se concentre et qu’on travaille dur pour créer un collectif soudé, on pourra obtenir des résultats intéressants. Évidemment, nous allons essayer de gagner chaque match et pourquoi pas un trophée. »

À Nantes, tu vas retrouver Moussé GUEYE ton coéquipier à Chaumont l’année dernière et Tomas LOPEZ PASCUAL un ami à toi, cela a-t-il joué dans ta venue à Nantes ?

« Quand j’ai reçu un appel de mon agent avec la possibilitĂ© de venir Ă  Nantes, j’Ă©tais heureux. J’ai appelĂ© Tomy Lopez pour lui demander des informations sur Nantes, le club, le staff, les supporters, la ville. Après la discussion avec Tomy et après avoir discutĂ© avec ma famille, nous avons dĂ©cidĂ© de venir Ă  Nantes. Concernant MoussĂ©, je suis très content de venir avec lui puisque c’est un bon ami et que nous avons fait une bonne saison ensemble l’annĂ©e dernière Ă  Chaumont. »

Comment qualifierais-tu le championnat français ?

« Le championnat français est incroyablement compétitif. Vous pouvez voir chaque week-end, chaque match c’est du 50-50, il n’y a pas de favoris. Chaque effectif à de très bons joueurs, certains internationaux. C’est pour ça que j’aime jouer dans le championnat français. »

Quels sont tes objectifs avec l’équipe et d’un point de vue personnel ?

« Quand je joue pour une équipe, mon but est toujours de remporter le championnat et je vais travailler pour. Je sais que c’est difficile puisque toutes les équipes sont faites pour ça, mais si on y croit et qu’on travaille dur, tout est possible. D’un côté personnel, je vais me donner à 100% comme je l’ai toujours fait, et aider mon équipe dans tous les instants, sur comme en-dehors du terrain. « 

Un petit mot Ă  adresser aux supporters du NRMV ?

« J’espère que nous aurons une grande saison ensemble, que vous allez venir nous supporter comme vous avez fait à chaque fois que je suis venu jouer à Nantes, et je suis très heureux de porter le maillot du NRMV l’année prochaine. À très vite !!! »

Merci Franco pour cette interview et bienvenue chez les BOYS!!💙🧡