DĂ©couvrez les premiers mots de la nouvelle recrue du NRMV, Thibaut THORAL!

Comment imagines-tu la prochaine saison avec le NRMV ?

« Je l’imagine très bonne avec beaucoup de victoires, du travail Ă  l’entraĂ®nement ainsi que beaucoup d’engagement de la part des joueurs et du staff pour rĂ©aliser nos objectifs. »

Quelle est la raison qui t’a motivé à venir à Nantes ?

« Depuis mon dĂ©part de Tourcoing il y a 3 ans, retrouver la Ligue A a toujours Ă©tĂ© mon objectif. Donc l’opportunitĂ© que m’a donnĂ© Nantes de pouvoir le rĂ©aliser Ă©tait très bonne et c’est ce qui m’a motivĂ©. Surtout que je connais un peu le club pour l’avoir rencontrĂ© sur pas mal de matchs amicaux ces dernières annĂ©es et que je suis originaire de la rĂ©gion. »

Tu retrouves la Ligue A trois ans après l’avoir quittée, quel effet cela te fait ?

« Je suis très heureux de retrouver la Ligue A, c’est un championnat très relevĂ© et très dense avec Ă©normĂ©ment de bons matchs Ă  jouer. J’ai hâte de pouvoir me confronter Ă  toutes ces bonnes Ă©quipes. »

Quels sont tes objectifs avec l’équipe et d’un point de vue personnel ?

« Les objectifs avec l’Ă©quipe seront de se qualifier en play-offs et de tout donner Ă  chaque match. Personnellement je veux apporter au maximum mes qualitĂ©s au collectif et prendre du plaisir sur le terrain et avec l’Ă©quipe. »

Un petit mot Ă  adresser aux supporters du NRMV ?

« J’ai hâte de commencer la saison avec le NRMV et de rencontrer les bĂ©nĂ©voles et les supporters. Ă€ très bientĂ´t Ă  Dugast! »

Merci Anatole d’avoir rĂ©pondu Ă  cette interview, bienvenue chez les BOYS!💙🧡