ACTUALITES | NRMV
Toutes les actualités

EN-VOLLEY VICTORIEUSE !

February 19, 2020

Un scénario renversant après une bataille de plus de 2h30 de jeu, dans une salle de la Trocardière, investie pour l'occasion, et pleine à craquer !


Les 4428 passagers de ce beau voyage avec #AIRBUS et #Bpifrance ont poussé les joueurs vers une VICTOIRE en 5 sets  (28/26 23/25 15/25 25/23 15/12) face à une équipe de Toulouse habituée à combattre dans une telle arène (Le Palais des Sports de Toulouse et ses 4400 spectateurs est la copie conforme de la Troc).

Après un premier set remporté de justesse, les Nantais ont vu revenir les Toulousains (23/25) puis prendre l'avantage (15/25) ! Le quatrième set aura soufflé le froid puis le chaud quand les joueurs de Fulvio BERTINI, à 2 points de la défaite, ont su rassembler tout ce qu'il leur restait d'énergie et puiser dans celle du public pour infliger un 4/0 (21/23 - 25/23) à Takaniko et sa bande ! 

Le tie break a ensuite livré toute sa magie pour offrir un dénouement inespéré à cette incroyable soirée. Menés 11/12, Borja RUIZ (21 points 71% à l'attaque - 6 blocs) & co ont, une nouvelle fois, aligné 4 points d'anthologie pour délivrer une Trocardière toute acquise à leur cause ! 

 

Une victoire à 2 points pour les joueurs du NRMV qui se rapprochent un peu plus des Play-offs. Déplacement à Poitiers Samedi  - 18h pour la 23e journée de LAM, diffusée en direct à la TV sur SPORT EN FRANCE !

Retour à la salle Dugast, le Samedi 7 Mars à 20h avec la réception d'Ajaccio ! 

Paolo ZONCA : "Ce match était un véritable combat de gladiateurs ... un vrai marathon face à une très belle équipe de Toulouse, mais que c'est bon de gagner devant une salle aussi belle. Le public ne nous a pas lâché une seconde, même quand nous avons eu un coup de mou pendant le 3ème set ! On continue notre chemin vers les Play-Offs.

Un très grand merci aux bénévoles, au public, aux partenaires et on se donne rendez vous à Dugast au mois de Mars ! "

AIRBUS et BPI France recrutent à l'occasion d'un match de volley !

February 19, 2020

Il y aura de l'animation à partir de 18h00, Jeudi, dans les coursives et salons de la salle sportive Métropolitaine de la Trocardière !

En Volley-vous avec AIRBUS, le programme d'avant match s'annonce copieux !

Le leader mondial de l'aéronautique sera présent à Rezé pour mettre en avant ses sites de Loire Alantique : Nantes et St Nazaire. A travers plusieurs stands, AIRBUS présentera ses innovations, ses valeurs, et les métiers qui recrutent.

Dans le même temps, les équipes de BPI France présenteront, elles, le VTE : Volontariat Territorial en Entreprise : un programme gouvernemental et porté par Bpifrance. Il permet : d’accompagner les PME et ETI des territoires de France dans le recrutement de jeunes talents, de proposer aux étudiants en alternance (à partir de bac +2) ou récemment diplômés d’études supérieures d’accéder à des postes à responsabilités.

Les Boys font chuter le leader Rennes Volley !

February 14, 2020

Les voisins Rennais avaient annoncé la couleur sur les réseaux sociaux : « un derby ça ne se joue pas, ça se gagne » ! Après avoir subi la foudre lors du premier set (16/25)... sûrement le temps de prendre leurs marques, les joueurs de Fulvio BERTINI ont relevé la tête ! Mieux partis dans le 2e set, 6/8 puis 12/16, les Boys reviennent dans le match en égalisant à 1 set partout (21/25).

Après la pause, la tension monte encore d'un cran. Les joueurs nantais regardent le leader du championnat dans les yeux : 14/16 - 20/21. Il faudra attendre une rotation complémentaire pour avoir le dénouement de ce qui peut s'apparenter au tournant du match : les joueurs de la cité des Ducs prennent la tête 28/30.

Dans la 4e manche, les bleus en blanc imposent leur jeu 11/16, avant un dernier sursaut des Bretons trop tardif. Les BOY solides s'imposent 21/25 ! 

 

Après cette victoire, les joueurs du NRMV consolident leur 5e place (33 points) et se rapprochent un peu plus de Chaumont actuel 4e (36 points avant le résultat de ce soir).

 

➡Rendez-vous JEUDI 20 Février à La Trocardière contre Toulouse !! Pour une belle fête du volley avec AIRBUS et BPI France !  

Dimanche VICTORIEUX !

February 08, 2020

Dimanche pluvieux mais victorieux ! Malmenés dans les 2 premiers sets (22/25 17/22), par une équipe de Nice très combative, les BOYS ont soulevé DUGAST pour s'imposer (3-2 22/25 17/25 25/14 25/18 15/13) !

Après un faux départ (0/2) les joueurs de Fulvio BERTINI ont retrouvé leur état d'esprit combatif (25/14), au retour des vestiaires,

Puis, Paolo ZONCA (15 points) et ses coéquipiers, poussés par un public ON FIRE ont réussi à décrocher le 4e set synonyme de tie-break.

Après un set équilibré (4-4; 9-9), les Niçois ont bien failli gâcher la fête (10-12) ! C'était sans compter sur la muraille Nanto-Rezéenne ! Block Block Block ! 15/13 ! Les Boys se sortent de ce match piège et restent invaincus à DUGAST en 2020 ! Quel scénario !

Les Boys conservent leur 5e place... et c'est bien là l'essentiel !

 

Pour leurs prochains matchs, les Boys se déplacent chez le leader rennais, samedi 15 Février à 19h avant de recevoir TOULOUSE pour LE MATCH de cette phase retour  : Rendez-vous JEUDI 20 Février à La Trocardière !!!!

 

Théo Josserand : "Sur les 2 premiers sets, on a eu du mal à rentrer dans le match ! Nice avait une défense impeccable et, à trop forcer notre jeu, on s'est perdu et cela nous a empeché de revenir ! La pause a été bénéfique pour retrouver nos esprits et notre envie de gagner. Cela s'est vu sur le terrain parce qu'on arrive à inverser la tendance et à remporter ce match. Après la défaite face à Tours, c'est clair que cela fait du bien de se relancer. On travaille pour ça et le déplacement de la semaine prochaine à Rennes s'annonce tendu !" 

Fin de la série !!!

February 03, 2020

Toutes les belles séries ont une fin ! Seule équipe ainvaincue en 2020, les Boys n'ont rie pu faire face au champion de France - Tours VB.  Les 21 fautes de services auront plombé les joueurs du NRMV, les empêchant dans le même temps d'être efficaces au block (1) !

Une défaite sans conséquence au classement, la 5e place tient toujours après la défaite de Tourcoing face à Ajaccio et celle de Toulouse contre Cannes !

 

RDV Dimanche 9/02 à 17h00 à DUGAST face à Nice !

5/5 en Janvier pour les Boys !

January 30, 2020

Contrat plus que rempli pour les BOYS qui terminent le mois de Janvier invaincus après leur victoire au cinquième set face à Cannes (25/17 25/18 23/25 16/25 10/15) !

 

Avec 14 points pris sur les 15 possibles, les bys font un bond de la 11ème à la 5ème place après ce premier mois de l'année !

L'équipe entraînée par Fulvio BERTINI se rendra à TOURS mardi avant de recevoir NICE, Dimanche 9 février (17H00).

Le mois de Février sera aussi par LE MATCH EVENEMENT - Jeudi 20 février - délocalisé à la Trocardière : NRMV / TOULOUSE parrainé par AIRBUS et BPI ! 

Victoire Capitale ! Nantes Rezé 3 /1 Paris Volley

January 23, 2020

Quatrième victoire consécutive pour les BOYS qui ont sorti l'artillerie lourde pour battre le Paris Volley de l'ancien pointu nantais Robin OVERBEEKE en 4 sets (25/19 18/25 25/18 25/18) ! La perte du 2ème set ne changera rien à l'issue du match, les Nantais ont joué avec le coeur et ce jeu collectif qui fait plaisir au public de Dugast ! 

Les BOYS ont été présents sur tous les fronts, autant en attaque (58%) qu'en défense avec un Romain DEVEZE hors norme ce soir à 67% de réception positives et 48% d'excellentes et un Paolo ZONCA des grands soirs (15 points 11 points à l'attaque et 4 blocs) ! 

Une victoire capitale pour nos joueurs qui confortent leur bonne 6e place ! 

Désormais, les Boys enchaînent deux déplacements (Cannes puis Tours), avant de recevoir Nice dimanche 9 Février à 17h ! 

 

Médéric HENRY (central) : "Notre plan de jeu était surtout de bloquer les centraux, dont Ardo Kreek. C'était très costaud. Ils jouaient vite dès qu'ils réceptionnaient bien. Il fallait aussi fermer Robin Overbeeke, là-dessus, on a réussi à faire le job. On s'est un peu relâchés voire endormis au 2eme set, donc on s'est fait peur, mais heureusement on a su réagir au 3ème et au 4ème. On a été un peu derrière pendant un moment, mais on a su rester ensemble, soudés. C'est un très bon point, parce qu'il y a un mois de cela, ce n'était pas comme ça. On travaille pour ça, et il faut qu'on continue sur cette lancée et qu'on en profite, quatrième victoire de 2020, on est en bonne voie pour les Play Offs !"

La série continue ! Tourcoing 0/3 Nantes Rezé

January 20, 2020

Victoiiirrre 🔥
0/3 (22/25 18/25 22/25) en 1h et 21 minutes ! Les BOYS n'ont rien laissé à leurs adversaires du soir (TOURCOING) : à l'image du dernier set, avec seulement 3 points concédés sur fautes directes (16 sur la totalité de la partie) !
Un match abouti qui confirme la bonne spirale des joueurs de Fulvio BERTINI depuis le début de l'année et un 3/3 (soit 9 points pris sur les 15 en jeu sur ce mois de janvier marathon) !  Sixième place prisoire au classement.


RDV Vendredi à 20h00 à DUGAST... pour recevoir Paris Volley ! 

Braquage à l'italienne

January 17, 2020

Dans un match à sens unique, les BOYS n'ont laissé aucune chance aux Chaumontais ! Une victoire 3-0 en 1h17 (25/16 25/17 25/20) qui conforte la bonne opération réalisée par les Nantais face à Séte en début de semaine. 

Une magnifique partition collective : présents autant en attaque (55%) qu'en défense  (52%), réalisent également une grosse prestation au bloc (8). huit, comme la place au classement du NRMV (avec toujours un match de moins). 

Les joueurs de Fulvio BERTINI se déplaceront, déterminés, à Tourcoing !! 

Romain DEVEZE : "Wouah... Franchement, c'était le match parfait ! On a été bon partout ! C'est quand meme une équipe du TOP 4 et on leur inflige 3-0 séchement. Je penses que c'est le genre de match qui ne se reproduira pas tout de suite, avec l'équipe nous étions vraiment en symbiose et cela fait plaisir. Maintenant, on doit récupérer rapidement avant le déplacement à Tourcoing où on s'attend à un gros combat physique ! Merci au public qui a encore été d'un grand soutien et qui nous pousse à chaque match, rendez vous la semaine prochaine face à Paris."   

Rentrée réussie !

January 14, 2020

La trève a fait du bien ! Les Boys débutent l'année 2020 de la meilleure des manières face à une équipe de Sète remaniée au cours de cette pause hivernale : 

 

VICTOIRE 3/1 (25/23 22/25 26/24 25/16) ! Au cours d'un match sous tension pendant les trois premiers sets, Les Nanto-Rezéns auteurs de 13 blocs et toujours emmenés par Peter MICHALOVIC (27 points - 51% à l'attaque) n'ont rien laché face à une équipe sétoise accrocheuse en défense !

En remportant le 3e set, alors qu'ils étaient menés 18/21, 23/24, les joueurs de Fulvio BERTINI sont parvenus à faire basculer le match en leur faveur ! 

Une victoire à 6 points face à un concurrent direct, qu'il faudra tenter de confirmer Samedi 18 janvier lors de la réception de CHAUMONT ! 

Sergio NODA : "Génial, génial, on a gagné les 3 points aujourd'hui. Ca fait du bien de commencer l'année de cette manière ! C'était un match difficile, très difficile, les 2 équipes étaient au coude à coude ! Le troisième set, on doit le gagner pour éteindre leur jeu et c'est ce que l'on fait avec hargne et envie ! C'était une équipe accrocheuse et très forte en défense ! Je suis content pour l'équipe et c'est surtout une victoire qui nous fait du bien au moral et nous relance dans la course aux Play-Offs. On se doit de continuer dans ce sens pour engranger un maximum de points. Le championnat est encore très long. Merci au public qui a répondu présent. GRACIASS et à samedi pour une nouvelle victoire !"la réception de CHAUMONT ! 

INTEMPERIES Ajaccio / NRMV : Reporté

December 20, 2019

En raison des intempéries qui touchent la Corse, et plus particulièrement Ajaccio, la rencontre entre le GFC Ajaccio et le Nantes Rezé Métropole Volley est reportée à une date ultérieure, non fixée pour le moment.

 

Le staff cherche une solution pour que les joueurs puissent rejoindre leurs familles pour Noel avant de reprendre l'entraînement dimanche 29 décembre afin de préparer les matchs de la phase retour.

 

Prochain match : 15 janvier 2020 à DUGAST, contre Sète.

 

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous !

Un derby chaud bouillant

December 13, 2019

Nos Boys le savaient, en reçevant le leader rennais ils s'attaquaient à un gros morceau du championnat ! Ce derby a tenu toutes ses promesses ... L'ambiance et l'intensité du match aidant nos BOYS n'ont pas démérité en livrant un énorme combat face au Rennes Volley 35,  3/1 ( 23/25 25/22 22/25 22/25) ! Une défaite cruelle pour les coéquipiers de Paolo ZONCA auteur d'une belle performance avec ses 16 points, présent autant au service ( 5 aces)  qu'à l'attaque ( 42%) ! Prochain rendez vous pour nos BOYS, Ajaccio ( défait par Montpellier),  la semaine prochaine pour cloturer cette phase aller de la meilleure des manières, UNE VICTOIRE ! 

RENDEZ VOUS EN 2020 à domicile avec la réception de Sète le 15 Janvier à 20h en ouverture de cette phase retour qui s'annonce palpitante. 

Gary CHAUVIN ( passeur du Rennes Volley 35)  : " C’était un match difficile mais on s’y attendait. On savait que Nantes n’avait rien à perdre. Nous, on est premier du championnat, ils ont donc pris beaucoup de risques, surtout au service et cela a plutôt bien fonctionné. On a été solide et c’est donc une belle victoire. D’un point de vue personnel, je suis très content de revenir ici, j’ai passé deux superbes saisons à Nantes. Je suis très heureux de cette victoire contre mes anciens collègues. C’est donc trois bons points de pris, on repart à Rennes satisfait."

 

Paolo ZONCA : " C’était vraiment un beau match, c’était très serré. Un derby à domicile, on perd 3/1 contre Rennes, le leader du championnat. On a bien joué mais il nous a manqué un petit quelque chose dans les moments importants. Maintenant, on se focalise sur le prochain match, on ira à Ajaccio pour gagner, pour la dernière de l’année. On reviendra en 2020 avec beaucoup de force, d'envie et de détermination. Rendez vous à Dugast , un grand merci au public qui a été incroyable ! Cela fait plaisir de jouer avec du soutien. " 

NRMV - Rennes > LE DERBY A DUGAST !

December 13, 2019

Ce samedi, à 20h, les coéquipiers de Sergio NODA reçoivent le leader rennais pour le compte de la 12ème journée de Ligue A masculine. Un derby sous haute tension avec le retour à DUGAST de Gary CHAUVIN et Philippe TUITOGA ! 

Côté Nantais, 3 anciens Rennais auront à coeur de faire briller les couleurs du NRMV : Léo MEYER, Célestin CARDIN, Antonin ROULLEAU, tous les 3 passés par le centre de formation voisin.

 

Les BOYS comptent sur votre soutien pour enflammer le chaudron DUGAST, et faire tomber le leader breton !! 

VICTOIRE IMPORTANTE DES BOYS !

December 05, 2019

Le script avait tout d'un scénario piège ! Un voyage anticipé à cause de la grève, un adversaire mal classé n'ayant rien à perdre mais relancé lors du dernier match gagné 3/0... et une confiance estompée du côté des BOYS après 3 défaites consécutives. Pourtant, dès les premiers points les joueurs de Fulvio BERTINI ont pris les commandes du match. Portée par un duo RUIZ (9 att. 4 blocs, 1 ace)  / MICHALOVIC (20 att. 1 bloc, 1 ace) en réussite (36 points), l'équipe du sud Loire a réussi à garder à distance son adversaire du soir ! Une première victoire 3/0 qui va remonter le moral des troupes avant la réception de RENNES, samedi 14 décembre et le déplacement à AJACCIO la semaine suivante.  

Une belle fête du Volley : 2 624 personnes

November 28, 2019

Il n'a manqué que la victoire pour ponctuer la 3e édition de The V-Xperience.

Devant 2624 spectateurs en ébullition, réunis à Mangin Beaulieu pour l'occasion, les joueurs de Fulvio BERTINI n'ont pu résister à un TOURS des grands soirs. 

Après avoir livré un combat de près de 2h00, les Boys ont fini par céder 1/3 ( 20/25 25/23 22/25 19/25) face au champion, emmené par un solide duo : EGLESKALNS / WOUNEMBAINA (41 points) ! Les performances de Sergio NODA (15 points) et Peter MICHALOVIC (18 points) n'ont pas suffi à éteindre le feu des Tourangeaux bien présents sur tous les fronts. 

 #Merci à tous les joueurs, les spectateurs, les partenaires privés et institutionnels, les bénévoles qui ont fait de cette V-XPERIENCE 3 une belle fête du volley-ball !

Paolo Zonca : «C’était un match vraiment serré, avec beaucoup de défense. Malgré cela, on était toujours là. Maintenant il faut préparer les prochains matchs. »

 

Théo Josserand « Ça a été un match difficile, on perd 3-1 ce soir avec une belle salle à Mangin Beaulieu. Ils ont très bien joué, ils ont un gros service, ils ont tout donné et ça a fait la différence surtout au block défense. Ils ont mieux défendu que nous et ils ont été plus performants en attaque. Bravo à eux, Il faut maintenant se concentrer sur la suite du championnat. »

Cette victoire à domicile nous aurait fait du bien...

November 18, 2019

Les spectateurs de la salle Arthur DUGAST y ont cru jusqu'au bout et les Boys n'ont pas à rougir de leur prestation ! Après un gros combat, ils ont cédé face à une équipe de Tourcoing, plus complète et qui ne pointe pas à la troisième place de ce championnat, extrêmement relevé, par hasard.Une défaite en cinq sets 2-3 (22/25 25/21 26/24 19/25 12/15 ), qui pourra nourrir quelques regrets notamment sur les services (21 fautes). Mais les partenaires de Romain DEVEZE auront encore une fois montré un visage combatif et avec de l'envie à l'image du central espagnol Borja RUIZ auteur d'un bon match (14 points, 76% de réussite). Pas le temps de gamberger, car les journées s'enchaînent : déplacement à Toulouse samedi 23 puis grosse soirée vendredi 29/11 contre Tours, salle Mangin Beaulieu dans le cadre de The V-Xperience 3 ! 

Romain DEVEZE  : " Le match fait un peu tourner la tête ce soir, même si au final le résultat est bon : on attrape un point mais c'est dommage, cette victoire à domicile nous aurait fait du bien avant le déplacement à Toulouse. On est assez irrégulier au niveau du service alors que c'était une des consignes du coach et on a énormément souffert sur la réception !  Paolo revient de blessure il faut l'intégrer rapidement à notre jeu. Il va falloir se remobiliser pour notre match de samedi soir face à une équipe de Toulouse qui sera revancharde ! Un grand merci au public de Dugast et on se retrouve le 29 pour un match qui s'annonce chaud face à Tours " 

3 points pour Les Boys !

November 15, 2019

Grâce à un 4e succès acquis en terre Cathare, les Boys se replacent dans la première moitié du classement !

Trois points importants ramenés d'un déplacement compliqué contre une équipe  narbonnaise diminuée notamment par l'absence de son pointu (SHAW). Manquant de repères au service (17 fautes), les Boys ont pu s'appuyer sur un bloc solide : 11 points dont 5 pour Médéric HENRY également à 70% à l'attaque ! Peter MICHALOVIC termine meilleur scoreur avec 29 points dont 4 aces. 

Ce succès collectif relance une belle dynamique pour préparer la venue de TOURCOING, mardi à DUGAST.

 

RDV à DUGAST Mardi 19/11 (20h) pour le choc contre TOURCOING  !

Fulvio BERTINI  :  "C'est une victoire très importante. On avait beaucoup à perdre dans ce déplacement. C'était un match piège. On a su être malin pour profiter des difficultés de notre adversaire du soir, dans ce championnat qui ne fait pas de cadeau. Maintenant un tout petit peu de repos avant de recevoir TOURCOING, mardi !"

Beau combat...

November 08, 2019

Un challenge défavorable et deux blocs à la fin du 4e set auront scellé le sort du match 24/26. A l'issue d'un gros combat, les joueurs du NRMV ont fini par cédé. Avec le retour de Gregor ROPRET et Paolo ZONCA, titularisés en début de partie, les BOYS entamaient le match dans une configuration encore inédite.  Malgré un chaudron d'Arthur DUGAST plein à craquer, les Montpellériens n'ont rien lâché et s'imposent 1/3 (17/25 25/27 25/21 24/26) ! 

Les Boys se déplacent à Narbonne en fin de semaine prochaine avant de retrouver TOURCOING à DUGAST le mardi 19/11 à 20h00. 

Léo MEYER  :  " Un peu mitigé parce qu’on fait un début de match pas très convaincant. On n’a pas forcément respecté les consignes données. Même dans l’ambiance, dans l’attitude nous n'y étions pas vraiment… On se réveille ensuite, on se remobilise, et on sent qu’on joue davantage comme un groupe. Il y a eu des choses bien que l'on doit garder et d'autres qui sont à effacer comme nos trop nombreuses fautes au service. Il va falloir que l'on se remotive pour notre combat face à Narbonne samedi prochain ! Merci encore une fois au public pour son soutien !"

Fin de l'aventure en Coupe - Nouvel objectif : Montpellier

November 04, 2019

Fin de l'aventure en Coupe De France pour les Boys qui s'inclinent 3/1 (25-21 23-25 28-26 25-23) sur le terrain du ParisVolley !


➡️ Rdv Samedi à Dugast pour soutenir les joueurs de Fulvio BERTINI contre Montpellier volley pour le compte de la 6e journée de championnat !

Oublier Chaumont, penser à Paris !

November 01, 2019

Face à une équipe de Chaumont pleinement retrouvée, les BOYS ont commis trop de fautes (24) pour espérer l'emporter.

Alors que les hommes de Silvano PRANDI livraient un premier set déconcertant de réussite (82% d'efficacité à l'attaque), les BOYS peinaient à atteindre le seuil de 50 % d'efficacité (46% sur la totalité de la partie). Bien relancés en fin de set par l'exceptionnelle rentrée de Célestin CARDIN (2 aces notamment), les Nanto-Rezéens abordent le 2e set pied au plancher (0-4; 2-6) avant d'être rejoints puis dépassés 21-20. Revenus à égalité les hommes de Fulvio BERTINI se procurent 3 balles de set non converties avant de s'incliner 28-26.
L'entame de la 3e manche est plus compliquée et les Haut-Marnais ne seront jamais inquiétés, s'imposant 25-20.

  • La satisfaction de la soirée sera sans conteste les premiers pas de Célestin CARDIN en Ligue A après une absence depuis Janvier 2019 : le jeune joueur de tout juste 20 ans a inscrit 3 aces ! Fulvio BERTINI a également donné un peu de temps de jeu à Gregor ROPRET. 

  • Le groupe reste 2 jours à Chaumont avant de prendre la direction de PARIS, en fin de journée lundi, pour disputer le 1/4 de finale de la coupe de France, Mardi 5 contre PARIS VOLLEY !

  • Prochain match à DUGAST : Samedi 9/11 - NRMV / MONTPELLIER  

DES BOYS REVENCHARDS !

October 28, 2019

Ils l'ont fait ! Les Boys sont qualifiés pour les quarts de finale de Coupe de France après leur victoire face à l'AS CANNES sur le score de 3-1 ( 17/25 25/15 25/23 25/18) ! Une très grosse performance face à une équipe invaincue en championnat grâce la belle prestation de Léo MEYER et de ses acolytes. Peter MICHALOVIC signe encore une grosse performance avec 26 points !

Les BOYS devront attendre demain soir le résultat de la confrontation entre PARIS et RENNES pour connaître leur adversaire en 1/4, qu'ils affronteront à l'extérieur le Mardi 5 novembre ! En attendant, les hommes de Fulvio BERTINI se rendent à Chaumont pour le compte de la 5e journée de championnat !

2 points à Sète

October 24, 2019

Deuxième victoire consécutive pour les BOYS qui confirment qu'ils s'exportent bien (après leur victoire à l'extérieur contre Paris). Après s'être imposés dans la première manche (22/25), Léo Meyer et les siens ont subi la loi de leurs hôtes. S'accrochant sur tous les ballons, les Nanto-Rezéens ont réussi à accrocher un tie-break qu'ils ont mené de bout en bout pour s'imposer 12/15 dans ce cinquième set. Deux points précieux pris à l'extérieur qui vont gonfler le moral des troupes (toujours réduites) avant la confrontation, en coupe de France Mardi face à Cannes ! 

RDV Mardi à DUGAST pour la revanche. 

1 / 4

Please reload

Nantes Rezé Métropole Volley  - 22 rue de l'Oliveraie 44200 Nantes - 09 81 17 39  66 - contact@nrmv.fr - billetterie@nrmv.fr

lnv-tv-pave-web.jpg
bandeau-site-reseaux-sociaux_176518386.p
Sport_en_France_Logo.png