Un duo de libéros
Libéros
Ils seront 2 la saison prochaine à se partager le poste de libéro : Jérémie Mouiel et Théo Morillon. Jeunes français, ils apporteront la fougue de leur jeunesse à toute l'équipe.
Jérémie Mouiel :
Il sera un des 2 libéro du NRMV la saison prochaine. Formé à Cannes d'où il est originaire, il jouait cette saison à Chaumont après une saison à Avignon en Ligue B. Il fait parti de la génération 95 avec Boyer (Chaumont), Carle (Cannes), Basic (Toulouse) Henry (Sète), Bultor ou encore Patry (Montpellier) avec lesquels il a joué en équipe de France jeunes.
L'avis de la direction sportive : "Jeune libéro prometteur, Jérémie devrait nous apporter son enthousiasme et la fougue de sa jeunesse. Déjà très stable en réception, entouré de joueurs talentueux il devrait vite encore progresser et confirmer les espoirs placés en lui."
Théo Morillon :
Après une saison avec le groupe à l'entraînement, il s'engage une saison avec le NRMV. Il jouera au poste de libéro avec Jérémie Mouiel ! Jeune joueur français (génération 94), il a démarré à Laval, il a fini sa formation au CNVB avant de passer 2 saisons à Saint-Nazaire. C'est à Saint Nazaire qu'il a côtoyé Martin Repak il y a 3 saisons Joueur déterminé il est comme le reste de l'équipe très démonstratif. Impressionnant en défense, il tentera de barer la route aux attaquants du championnat.

L'avis de la direction sportive : "Partenaire d'entrainement du groupe Pro durant toute la saison, Théo nous a apporté sa phénoménale gnaque et son état d'esprit irréprochable. Gros défenseur, très exigeant avec lui-même, il sera le parfait pendant de Jérémie et le club mise beaucoup sur ce duo explosif."
Achilleas Papadimitriou ne portera donc plus les couleurs du NRMV. Bonne route à lui, on lui souhaite le meilleur pour la suite.
