Cody traverse l'Atlantique

04/07/2016

Cody

Le NRMV recrute un 12ème joueur pour la saison prochaine avec l'arrivée de Cody Caldwell. En 2015-2016, Cody jouait en Grèce où il a atteint la finale du championnat avec son club de Foinikas Syros. Il jouera au poste de réceptionneur-attaquant.


C'est le jeune américain Cody Caldwell qui rejoint le NRMV pour la saison 2016-2017. Il jouait la saison dernière à Foinikas Syros où il a disputé la finale du championnat grec contre le PAOK. Auparavant, il avait remporté le championnat universitaire NCAA avec Loyola Ramblers Men's Volleyball Loyola University Chicago.


Né en 1993, ce californien est un joueur puissant offensivement. Il proposera une solution de plus à Martin Demar.

L'avis de la direction sportive : "Gros potentiel d'évolution pour ce jeune et grand joueur. Finaliste du dernier championnat Grec, pièce maîtresse de son équipe, son souhait est d'intégrer l'équipe nationale américaine senior (déjà international junior).

Jouer le championnat Français et son haut niveau d'exigence est pour lui le meilleur moyen d'y parvenir. Comme tous les Nord Américains, il possède déjà un solide mental et devrait nous apporter sa puissance physique."

Et pour finir : Welcome Cody !

L'effectif est maintenant complet avec 12 joueurs. Nous ferons dans les jours à venir un bilan sur l'effectif globale !