"Nous devons travailler"
Poi1
Retour avec Robin Overbeeke sur le premier match du NRMV à Ajaccio. Déçu, il pense que l'équipe va réagir dès le premier match à Dugast le jeudi 27 octobre contre Narbonne
Que peux-tu nous dire de ce premier match ?
Je pense que c'est dommage, nous ne sommes pas récompensés par notre bon début de match et le gain de la première manche. Nous n'avons pas réussi à conserver notre niveau pendant toute la rencontre mais je pense qu'il y a de bonnes choses à conserver pour les matchs suivants. Nous devons maintenant travailler ce que nous n'avons pas bien fait hier.
Comment vous allez préparer le prochain match ?
Dans un premier temps, nous allons rentrer à Nantes (escale par Paris) et nous remettre de ce match. A partir de samedi, nous serons focalisés et nous allons travailler sur les aspects que nous pouvons améliorer dans le jeu comme notre pression au service et notre système de défense. Bien sûr, nous allons analyser Narbonne pour être prêt pour ce premier match à la maison.
Premier match à Dugast, impatient ?
Impatient non, excité oui ! Je n'aime vraiment pas du tout perdre et maintenant nous avons l'opportunité de montrer à nos supporters notre identité et comment nous voulons jouer. Avec beaucoup d'énergie et du « fighting spirit ». Je pense que les supporters aiment ça et qu'ils pourront nous pousser à notre première victoire.

