NRMV - Nantes Rezé Métropole Volley

Ils vont vous plaire

Actualités 2014 - 2015

4 Questions à ...Le 24/11/2014 à 11:13

Il faisait parti du groupe nantais la saison passée, il est parti vers d'autres cieux à l'intersaison pour atterrir à Alès en Ligue B. Le hasard du tirage au sort fait que le NRMV va croiser son chemin demain. Il s'agit de Petelo Malivao.
Petelo a accepté de répondre à nos questions avant ce 8e de finale.
Petelo, comment ça se passe pour toi dans ton nouveau club d'Alès ?
P.M: Ça se passe vraiment très bien pour moi à Alès, on a un groupe super soudé et en plus les résultats sont positifs.
Qu'est-ce que ça fait de retrouver ton ancien club ? Vas-tu aider le groupe à préparer le match avec ce que tu sais notamment sur Holubec, Skladany et Perez que tu as côtoyé ?
P.M: C'est toujours sympathique et surtout c'est une source de motivation supplémentaire pour moi. Ça permet d'avoir un challenge personnel sur ce match. Pour l'instant on se concentre sur notre match de championnat samedi contre Orange (interview réalisé avant la victoire 3 sets à 2 d'Alès à Orange). Nous n'avons pas encore préparé le match de coupe mais je pense que je vais parvenir à donner quelques informations sur les trois joueurs que je connais bien.
Quel est le souvenir que tu gardes du NRMV ?
P.M: Concernant le public déjà, c'était vraiment de bons moments de jouer avec des supporters qui te suivent à chaque matchs à domicile mais aussi aux alentoursnotamment dans les derby à Rennes et à Saint Nazaire où il étaient là en forme c'était juste magique.
Ensuite plus personnellement, le souvenir que je garde est la rencontre contre Istanbul lorsque j'ai bloqué le pointu serbe Ivan Miljkovic, l'un des meilleurs
du monde. Ça restera une action dont je me souviendrais pour longtemps.
Un petit pronostic pour finir ?
P.M: Une victoire d'Alès évidemment. (Sur quel score?) Je vais être gentil je vais dire 3 sets à 2.
On souhaite un bon match à Petelo mais également de se tromper sur son pronostic !

Commentaires

Ajouter un commentaire