Match amical -
NRMV
Rennes
Les boys se sont inclinés 3 sets à 2 hier soir contre Rennes Volley à Saint Barthélémy Volley que l'on remercie pour son accueil !
Après un excellent départ dans le premier set (25-14 avec une série de 8 services pour Lukas Demar), le NRMV voyait les rennais revenir à 1 set partout (21-25). Après la pause, Rennes revenait avec de meilleures intentions et prend l'avantage avec une belle présence au block (19-25). L'état d'esprit des joueurs est bon et ils reviennent à 2 sets partout sur un block que vous pouvez voir en images (25-23). La fatigue est présente des 2 cotés mais personne ne veut lâcher le tie-break. Rennes prend l'avantage dans celui-ci mais les boys reviennent à 14-14 après avoir sauvé 3 balles de match. Sur une attaque out de Cody Caldwell, Rennes conclut 14-16.
Une belle rencontre des 2 équipes malgré une préparation axée sur le physique et surtout peu de repères en terme de volley.
Il y avait encore 3 absents dans le groupe : Ales Holubec, Floris Van Rekom et Jasper Diefenbach. Nous espérons les retrouver très vite !
Les 2 centraux absents ont été suppléé par Cédric (central de l'ASBR qui vient compléter le groupe à l'entraînement) que l'on remercie.
Ce matin, les boys quittaient Nantes à 6h05 direction la Tchéquie. Ils sont bien arrivés et il fait beau !
Réaction de Lukas Demar :
"Je suis content du groupe on a rien lâcher, on avait envie de gagner et je pense qu'une belle année s'annonce. On a fait des fautes que l'on aurait pu éviter mais c'est aussi à cela que les matchs amicaux servent. Personnellement, en service-récep, j'ai fait plutôt un bon match et je suis content pour ma première avec le groupe. A l'attaque je dois faire beaucoup mieux, je dois continuer à travaille le timing aussi bien au block qu'en attaque".
