1 bon point de pris face à Chaumont 💙🧡


📈Résultat : NRMV-CHAUMONT : 2/3 (23-25 22-25 25-18 25-20 11-15)🙁

Face à une équipe taillée pour le titre, les joueurs d'Hubert HENNO n'ont pas à rougir de leur prestation, et peuvent même se féliciter du bon point marqué face à une équipe qui n'a connu qu'une seule fois la défaite cette saison. Grâce à ce tie-break arraché, les Nantais pointent à la 6e place ! 👊 De bon augure pour le match de gala samedi et la venue d'un autre Cador du championnat : MONTPELLIER. Les joueurs de Silvano PRANDI ont mieux débuté la rencontre, emmené par l'inarrêtable Jesus HERRERA, MVP de la rencontre auteur de 31 points !

Pour Yannick BAZIN et ses coéquipiers il n'y avait pas grand chose à faire face à ce joueur en état de grâce. Les Boys s'accrochent (23-25 et 22-25), mais logiquement, CHAUMONT mène 0-2.

Sans complexe après la pause, les compagnons de Yannick BAZIN se donnent le droit d'y croire. En parvenant à faire le break en milieu de 3ème set (12-9 puis menant jusqu'à 5 points d'avance), ils s'imposent logiquement 25-18.

Reboostés, les BOYS prennent la tête en début de 4ème set (6-3) avant de se faire rattraper (11 partout). Monstrueux au bloc avec le retour de Petrus MONTES, les Nanto-Rezéens reprennent de l'avance (20-16) et terminent le job 25-20 ! ➡ Direction le tie-break.

Mieux débuté par les Chaumontais (1-3), le set décisif tourne à l'avantage des visiteurs malgré la détermination des BOYS galvanisés par le public de Dugast ! Les partenaires de Davy MORAES (20 points) finissent par lâcher face à une écurie qui aura pu démontrer l'étendue de sa profondeur de banc.