20h00 NRMV-POITIERS


Le NRMV accueille ce soir Poitiers, dans le cadre de la 18e journée de Ligue A Masculine, à la salle Arthur Dugast de Rezé. Match initialement prévu le 22 Janvier mais reporté pour cas de COVID dans l'effectif de Poitiers.

C’est l’occasion de prendre des points pour Hubert HENNO et ses hommes. Les BOYS défient Poitiers, dernier du championnat. Après s’être imposé 1-3 en terres poitevines, à la salle Frédéric Lawson-Body, c’est l’occasion pour Nantes Rezé d’enfoncer le clou au match retour !

NRMV. Après une belle série de victoire, une première à Sète (1-3) et une deuxième face à Toulouse devant son public, avant de s’incliner ce week-end contre Nice 1-3. Les Boys devront impérativement réagir ce soir !

Poitiers. En face, Poitiers reste sur trois défaites consécutives (2-3 face à paris, 0-3 contre Plessis, 3-2 face à Cannes).

La dernière victoire de Brice DONAT et ses hommes remonte au 18 décembre, avec un beau succès face à Toulouse 3-1. Outre les qualités collectives, les performances individuelles de Poitiers sont à souligner. Gare à Chizoba NEVES ATU, troisième meilleur marqueur du championnat avec 300 points. Ce weekend encore, le Brésilien a scoré à 24 reprises.

La rencontre sera l’occasion pour Sergio NODA et Toafa Takaniko, respectivement passés au NRMV entre 2017 et 2021 et en 2012/13, de retrouver la bouillante salle d’Arthur Dugast ! Côté BOYS, Steve PEIRONET et Mathias LOUPIAS retrouveront Poitiers, où ils ont respectivement évolué en 2019/20 et 2018/19.