Audiences exceptionnelles ! 💙🧡

📈 « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends. » Nelson MANDELA.

Si la victoire n'est pas passée loin sur le terrain, elle est en revanche bien présente sur les écrans avec un record d'exposition enregistré sur les réseaux sociaux pour LES BOYS avec 239 000 impressions* comptablisées autour de cette campagne européenne. L'audience est elle aussi très prometteuse et vient récompenser tous les efforts des acteurs de cette initiative innovante, avec des chiffres à faire tourner la tête (cf. encadré), preuve s'il le fallait encore que les réseaux sociaux peuvent être de très bons alliés pour multiplier l'exposition médiatique du volley.

Au delà de la quantité, c'est surtout la qualité des images produites par Production 44 et Mars Vidéos qui ont permis aux internautes de vibrer pour ce combat exceptionnel.

Les deux entreprises, membres du NRMV BUSINESS CLUB, réseaux d'entreprises partenaires du NRMV ont, rappelons-le, accepté de relever le challenge de filmer pour la première fois une rencontre de volley alors que tous les spectateurs étaient confinés.

3h30 de direct : avant match + match dont une interview croisée de Frantz Granvorka et Victoria RAVVA en duplex depuis Cannes.

*Impressions = nombre de fois que le contenu apparait sur un écran. Sources réseaux sociaux du NRMV entre le 6 et le 11 novembre. Hors sites partenaires.