Bienvenue Kevin ! 👋




Le club est heureux d'accueillir un nouveau réceptionneur attaquant 𝑲𝒆𝒗𝒊𝒏 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒐𝒊𝒔 ✍️ Tout droit venu du club de Martigues, formé au Kingersheim et au CNVB, Kevin continuera sa progression aux côtés des #boys expérimentés !


🏐 Réceptionneur Attaquant

🇲🇫 Français

🎂 22 ans

⬆ 1,89 m

🔙 Martigues Volley


Découvrez les premiers mots de notre nouvelle recrue :


Comment imagines-tu la prochaine saison avec le NRMV ?

“ J’ai bon espoir concernant l’équipe pour la prochaine saison. Nous avons un effectif plutôt jeune donc dynamique avec quelques joueurs d’expérience pour canaliser tout ça. Je suis content d’intégrer l’effectif du NRMV car ça a l’air d’être un club passionné et familial dans lequel je me sentirai bien.”


Qu’est ce qui t’as motivé à signer avec Nantes ?


“Concernant mes motivations principales, dans un premier temps le fait de travailler avec Hubert HENNO va personnellement beaucoup m’apporter notamment sur le jeu arrière, retrouver de la rigueur et le professionnalisme de la ligue A. Je sais aussi que Nantes est un club qui fait confiance aux jeunes.”


Quels sont tes objectifs avec l’équipe ? Et d’un point de vue personnel ?


Les objectifs de cette saison sont avant tout la qualification aux Play Off, même si je ne doute pas que l’équipe soit plus ambitieuse. D’un point de vue personnel, je veux mettre mes capacités au profit de l’équipe et par ce fait, gagner le plus de temps de jeu possible.”


As-tu un petit mot à adresser aux supporters Nantais ?


“J’espère que cette année ne sera pas une année à huis clos car j’ai hâte de pouvoir vibrer avec les supporters Nantais et connaître l’ambiance électrique de Dugast !”