Bienvenue Kristof ! 👋


Découvrez les premiers mots de Kristof HORVATH, nouvelle recrue du NRMV!


Comment imagines-tu la prochaine saison avec le NRMV ?


Je suis très heureux de faire partie de l’équipe, nous allons nous battre ensemble pour accomplir nos objectifs. À mon avis nous serons capables de répondre aux attentes si nous donnons le maximum de nous-mêmes à chaque match.


Qu’est-ce qui t’a motivé à venir à Nantes ?


J’ai eu beaucoup d’échos positifs de l’équipe du club. Je suis très heureux du challenge proposé. La raison principale est que je sais quelle partie de mon jeu je dois améliorer et je pense que Hubert peut m’aider là-dessus.


Comment qualifierais-tu le championnat français ?


Le championnat français est un championnat très relevé en Europe avec beaucoup de bons joueurs et équipes. On ne sait jamais qui va gagner le prochain match, pour cela ce championnat te force à toujours donner le maximum. C’était également une bonne expérience et j’ai été surpris de voir autant de spectateurs aux matchs.


Quels sont tes objectifs avec l’équipe et d’un point de vue personnel ?


Pour l’année prochaine on se doit de se donner comme objectif une qualification en play-off, ce qui est pour moi possible si on travaille bien. Mes objectifs personnels sont en général d'améliorer mes performances et d'aider l’équipe du mieux que je peux à atteindre ses objectifs.


Après avoir éliminé des play-offs de LBM, l’équipe de RENNES dans laquelle jouait Thibaut THORAL ton nouveau coéquipier, vas-tu le chambrer en arrivant à l'entraînement ?


Non, je ne pense pas. Nous allons jouer dans la même équipe et avons des objectifs communs. Mais j’espère vraiment qu’il ne sera pas contrarié contre moi parce que nous les avons battus en Play-Off 😄.


Un petit mot à adresser aux supporters du NRMV ?


J’ai hâte d’être à Nantes et je promets que nous allons donner le maximum pour atteindre nos objectifs. Nous avons vraiment besoin de votre soutien, vous allez être pour nous le 7ème joueur du terrain. Je suis très impatient de vous rencontrer !


Merci Kristof pour cette interview et bienvenue chez les BOYS! 💙🧡