Bienvenue Mathias ! 👋


Le NRMV fait confiance au jeune central 𝑴𝒂𝒕𝒉𝒊𝒂𝒔 𝑳𝒐𝒖𝒑𝒊𝒂𝒔 pour compléter son effectif. En provenance de Tours, il suit un entraîneur qu’il connaît déjà bien et avec qui il souhaite parfaire sa formation. Il est la 4ème recrue de la génération #NRMV2024 !

🏐 Central

🇲🇫 Français

🎂 21 ans

⬆ 2,03 m

🔙 TVB

💬 Découvrez ses premières déclarations :


Que penses-tu du projet NRMV 2024 ?

"Je pense que c’est un super projet. Le NRMV offre une belle opportunité à de jeunes joueurs de progresser dans un club dont l’objectif est de les intégrer au sein de l’équipe pro."


Qu’est ce qui t’as motivé à rejoindre le club ?

"Ce qui m’a motivé à signer avec le NRMV, c’est Hubert HENNO. Il m’offre, ainsi que le NRMV, la chance d’évoluer dans un club de ligue A, c’est un grand honneur et une immense fierté de pouvoir m’entraîner, apprendre et progresser à temps plein auprès de joueurs. "


Quelles sont tes ambitions ?

"Mon ambition est d’être un jour titulaire à haut niveau ! Mais surtout d’apprendre encore et encore afin de me perfectionner au poste de central."


Où est-ce que tu te vois dans 5 ans ?

"Je ne sais pas trop mais j’espère être sur un terrain de volley. En attendant, je veux profiter un maximum de ce qui m’est offert pour la saison prochaine avec les Boys. "


As-tu un joueur de référence sur ton poste ?

"L’un de mes joueurs de référence est Marc Zopie"


Merci Mathias pour cette interview et bienvenue chez les BOYS ! 💙🧡