Bienvenue Tanguy ! 👋


Il revient ! Après un passage au centre de formation de Tours, Tanguy LEMEUR, libéro, formé à l´ASBR, fait son retour cette année avec les BOYS !


Lui aussi fera partie du groupe #NRMV2024 tout en suivant des études au Centre Nantais de Journalisme📍Welcome back Tanguy !


🏐 Libéro

🇲🇫 Français

🎂 20 ans

⬆ 1,84 m

🔙 TVB


💬 Découvrez ses premières déclarations :


Que penses-tu du projet NRMV2024 ?

“Ce projet est effectivement très intéressant car son axe de priorité est tourné vers les jeunes qui sont l’avenir du Volley Français ! C’est la bonne mentalité à avoir pour un club.”


Qu’est ce qui t’as motivé à signer avec le club ?

“Je vais voir jouer le NRMV depuis mon plus jeune âge donc intégrer le collectif pro est un rêve devenu réalisable ! De plus, je connais déjà quelques personnes dans ce club donc mon intégration sera plus facile.”


Quels sont tes objectifs avec l’équipe ? Et personnellement ?

“Mes objectifs avec l’équipe seront de gagner le plus de match et atteindre les play-offs. Personnellement, cette année me servira à progresser individuellement dans un groupe professionnel et apporter ma joie et ma bonne humeur dans cet effectif !”


Où est-ce que tu te vois dans 5 ans ?

“J’ai toujours voulu être pro donc être libéro titulaire dans une équipe professionnelle, c’est ici que je me vois dans 5 ans. Je fais des études de journalisme en parallèle donc j’aimerais continuer dans cette voie.”


As-tu un joueur de référence sur ton poste ?

“J’ai un joueur de référence mais qui n’est pas libéro, Nathan Wounembaina que j’ai connu au TVB.”


Merci Tanguy pour cette interview et bienvenue chez les BOYS ! 💙🧡