Bienvenue Thibaut 👋



Découvrez les premiers mots de la nouvelle recrue du NRMV, Thibaut THORAL!


Comment imagines-tu la prochaine saison avec le NRMV ?


"Je l'imagine très bonne avec beaucoup de victoires, du travail à l'entraînement ainsi que beaucoup d'engagement de la part des joueurs et du staff pour réaliser nos objectifs."


Quelle est la raison qui t’a motivé à venir à Nantes ?


"Depuis mon départ de Tourcoing il y a 3 ans, retrouver la Ligue A a toujours été mon objectif. Donc l'opportunité que m'a donné Nantes de pouvoir le réaliser était très bonne et c'est ce qui m'a motivé. Surtout que je connais un peu le club pour l'avoir rencontré sur pas mal de matchs amicaux ces dernières années et que je suis originaire de la région."


Tu retrouves la Ligue A trois ans après l’avoir quittée, quel effet cela te fait ?


"Je suis très heureux de retrouver la Ligue A, c'est un championnat très relevé et très dense avec énormément de bons matchs à jouer. J'ai hâte de pouvoir me confronter à toutes ces bonnes équipes."


Quels sont tes objectifs avec l’équipe et d’un point de vue personnel ?


"Les objectifs avec l'équipe seront de se qualifier en play-offs et de tout donner à chaque match. Personnellement je veux apporter au maximum mes qualités au collectif et prendre du plaisir sur le terrain et avec l'équipe."


Un petit mot à adresser aux supporters du NRMV ?


"J'ai hâte de commencer la saison avec le NRMV et de rencontrer les bénévoles et les supporters. À très bientôt à Dugast!"


Merci Anatole d'avoir répondu à cette interview, bienvenue chez les BOYS!💙🧡