Défaite 1/3 face à Tours : Les BOYS n'ont pas démérité


📈 Résultat : NRMV-TOURS : 1/3 (22-25 25-23 23-25 19-25)

Dans une Trocardière en ébullition, le NRMV accueille le mastodonte Tours VB. Devant les yeux de plus de 4.000 personnes, Nantes Rezé n’a pas démérité. Les Boys s’inclinent trois sets à un face au très expérimenté Tours Volley.

Dans la première manche du match, NRMV tient tête à Tours dans les premiers points. A la moitié du set, les Tourangeaux s'envolent, et malheureusement, les quatre points consécutifs en toute fin de manche de nos Boys ne suffiront pas à recoller au score. 22-25 pour le TVB, mais le NRMV n’abdique pas !

Deuxième set qui part sur les mêmes bases que le premier. Les deux équipes se rendent coup pour coup, les joueurs d’Hubert Henno passent même devant les Tourangeaux en fin de set, et remportent la deuxième manche de la partie 25-23 !

Très bon début de troisième set de la part de Nantes Rezé, qui mènera même un temps les joueurs de Marcelo Fronckowiak. Un challenge vidéo en toute fin de manche laissera l‘opportunité au NRMV de revenir dans le set. Malheureusement, il n’en fut rien, la troisième manche tournera à l’avantage de Kévin Tillie et ses coéquipiers 23-25.

Le quatrième set sera malheureusement le dernier. Le Tours VB remporte la manche, et se relance après sa défaite face à Montpellier la semaine passée.

Un immense merci au public de la Trocardière ce soir ! Également bravo et bon retour à la vingtaine de supporters du TVB ayant fait le déplacement en terres ligériennes.