INTERVIEW D'AVANT MATCH avec Léo MEYER



Quel a été ton sentiment après avoir retrouvé l’ambiance de Dugast samedi dernier ?

On était tous très content ! On a eu un peu peur à cause du contexte actuel, on pensait qu’il n’y aurait pas eu beaucoup de monde dans la salle mais au fur et à mesure de l’échauffement, les supporters ont commencé à arriver. On est content que le public se soit déplacé, maintenant à nous de faire les efforts pour leur donner envie de revenir.


Quel est l’état d’esprit de l’équipe en ce début de saison, notamment avec les nouvelles recrues ?

Tout le monde avait hate que le championnat reprenne après cette longue période d’arrêt. Les nouveaux sont bien intégrés, on n'a pas changé beaucoup de joueurs dans le groupe donc c’est plus facile pour eux de s’intégrer dans un groupe qui est déjà créé.


Comment sens-tu la prochaine rencontre face à Toulouse, surtout après leur victoire face à Montpellier ?

On n'a pas encore bien analysé leur jeu, mais c’est une équipe qui est quasiment la même que l‘année dernière avec pas mal de jeunes joueurs. C’est une équipe qui peut être très compliqué à jouer chez elle, d’autant plus que la salle va être vide comme c’est à huit clos, ça risque d’être un match un peu spécial, mais on y va pour prendre des points !


Tu as réalisé une belle performance pour ton 1er match en tant que titulaire, on t’a vu vu très offensif avec 16 points marqués et tu as l’air très à l’aise sur le terrain, comment analyses-tu ton début de saison ?

J’avais moins de pression sur le premeir match à Tours contrairement au premier match à Dugast.

Tours est un très gros club, avec une grosse salle, une belle ambiance donc il y avait de la pression mais une pression positive, cela ne m’a pas occupé l’esprit, j’étais relaché donc ça s’est ressenti dans mon jeu. Je me suis tout de suite mis en confiance en faisant quelques points et les passes qu’il fallait. On a fait un beau match mais c’est dommage qu’on ne prenne pas plus de points car on en était capable !


Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison ?

Mon objectif majeur est évidemment de qualifier l’équipe en playoff ! D’un point de vue personnel, j’ai envie de faire une bonne saison, de prouver que j’ai ma place en ligue A et dans un bon club comme Nantes et continuer à progresser.

24 vues

Nantes Rezé Métropole Volley  - 22 rue de l'Oliveraie 44200 Nantes - 09 81 17 39  66 - contact@nrmv.fr - billetterie@nrmv.fr

lnv-tv-pave-web.jpg
bandeau-site-reseaux-sociaux_176518386.p
Sport_en_France_Logo.png