“Le bilan est satisfaisant !”



A quelques jours de la reprise face à Narbonne, 2ème de LAM, Hubert Henno nous a livré ses impressions sur la première partie de saison des Boys et ses attentes pour la suite du championnat !



Bonjour Hubert, comment juges-tu cette première partie de saison ?


“On est à notre place. Le début de saison et les premiers mois ont été très satisfaisants. Ensuite, on a eu une petite baisse de régime où nous n’avons pas pris de points, notamment face à Nice et Plessis. Mais le bilan est satisfaisant !”


Comment s’est passée la reprise ? Pas trop compliqué après les fêtes ?


“C’est un contexte très particulier, où la Covid ne nous a pas épargné. Résultat, on a eu deux matchs reportés et un manque de rythme depuis trois semaines. On va avoir un mois de janvier chargé.”


Comment abordes-tu la double confrontation face à Narbonne et à Paris ?


“Ce sont deux rendez-vous très importants, d’autant plus qu’on les joue à domicile ! On va tout faire pour remporter ces deux matchs et prendre des points précieux au classement.”


Comment va Tomas ? D’autres absents à déplorer dans le groupe ?


“Pour Tomi, c’est moins grave que prévu et il est en soin actuellement. C’est un joueur important de l'effectif et ça fait plaisir de voir tous les messages de soutien qu’il a reçu ! Pas d’autres absents à déplorer, sous réserve de cas positifs !”

Quelles sont tes attentes pour cette deuxième partie de saison ?


“Les attentes fixées sont les mêmes qu’au début de la saison. On veut engranger un maximum de points au classement, avec l’objectif d’accéder aux play-offs en fin de saison.”


A.M et N.G



Venez supporter les BOYS pour cette 2ème partie de saison !