“Le volley est un sport très agréable à regarder !”



En février 2020, le NRMV accueillait, à la Trocardière, Toulouse. Au terme d’un match fou en cinq sets dans une salle pleine à craquer, les Boys se sont imposés devant les yeux de plus de 4.400 spectateurs (record en Ligue A Masculine !)

Le 17 février prochain, Nantes Rezé reçoit Tours dans cette même salle, spectacle et frissons garantis.

Arnaud, 46 ans, dont la société Berthelot Constructions est partenaire du club, nous rappelle ses souvenirs vécus à la Trocardière il y a deux ans.


“J’étais au match avec ma femme et mes filles, on était en famille. La chance que ma famille et moi avons eu, c’est qu’en tant que partenaire du club, j’ai pu assister à la rencontre depuis une loge ! Cela nous a permis d’avoir une vraie proximité avec les joueurs, le banc, le terrain. Cela participe bien évidemment au ressenti et décuple les émotions.


C’était un match à suspense, les joueurs ont mis une grosse intensité. Nous avons assisté à un très beau scénario, les BOYS étaient mal embarqués mais sont quand même parvenus à remonter. L’ambiance ce soir-là à la Trocardière était excellente.


Pour tous les gens qui ne connaissent pas ou peu le volley, c’est un sport extrêmement dynamique et très agréable à regarder, une discipline dans laquelle il n’y a pas de temps mort. C’est très énergique et spectaculaire.


Dans la mesure du possible je me rends à Arthur Dugast pour y soutenir le NRMV. C’est très agréable de pouvoir côtoyer les partenaires, les acteurs et les bénévoles après les rencontres.”



Vous aussi, vivez l'expérience TROCARDIÈRE !