• NRMV_actu

Les Boys retrouvent l'Europe !


La Fédération Française de Volley-Ball a officialisé l'attribution des places européennes pour la saison 2020/2021. Cinquième, à deux journées de la fin de la saison 2019/2020, inachevée, le Nantes Rezé Métropole Volley hérite du dernier ticket qualificatif pour une Coupe européenne. Les joueurs de Fulvio BERTINI disputeront donc la CHALLENGE CUP. 

Une deuxième participation aux joutes européennes, pour le NRMV, après une incroyable épopée en 2013/2014 l'amenant jusqu'en 1/2 finale contre le grand Fenerbahçe ISTANBUL.

De belles perspectives pour la rentrée !

Le tirage au sort de la compétition aura lieu en août.


Thierry ROSE (président du NRMV) : "Nous avons eu l'occasion de vivre une belle saison avec de grands moments de joie et de partage, je pense notamment au match à la Trocardière, dans une salle pleine et une fin de match incroyable. On ne pouvait pas se contenter que de ce moment fort pour clôturer notre saison. Le NRMV a reçu de la part de la Fédération Française de Volley Ball la confirmation de sa participation à la Coupe d'Europe CEV Challenge Cup pour la prochaine saison ! 

Un nouveau challenge qui vient récompenser tout l'investissement des joueurs, du staff, et des différents acteurs du club : bénévoles, partenaires privés et institutionnels, salariés et dirigeants...

Il s'agira de notre seconde participation en 10 ans au plus haut-niveau !  

Après plus de deux mois de confinement, nous avons tous le droit de changer d'horizon. Alors projetons nous sur la prochaine saison... osons l'Europe !"

Fulvio BERTINI (entraineur) : "Je suis très très très très heureux de cette qualification :  pour le parcours que l’on a fait ensemble avec le club, avec les supporters, avec les sponsors, les bénévoles, le staff technique et médical, et plus généralement tout le monde qui gravite autour du club. Il y a eu beaucoup de changements ces 3 dernières saisons. Tout le monde a poussé et fait des efforts pour arriver à ce résultat. 

Cela ne doit pas s'arrêter maintenant. Nous devons continuer encore à structurer,  pour avoir tout ce qu’il faut pour progresser chaque année !

Il ne faut pas non plus oublier les joueurs qui ont fait ce parcours et contribué au projet depuis 3 ans. Un merci particulier à Théo (Josserand), Sergio, Médé, qui sont restés proches du club. Je pense aussi à Hugues (Frotté) toujours disponible et très important pour avoir des entraînements de haut-niveau. Merci à tout le monde, à très vite."

Nantes Rezé Métropole Volley  - 22 rue de l'Oliveraie 44200 Nantes - 09 81 17 39  66 - contact@nrmv.fr - billetterie@nrmv.fr

lnv-tv-pave-web.jpg
bandeau-site-reseaux-sociaux_176518386.p
Sport_en_France_Logo.png