Martin REPAK est de retour au NRMV ! 🏐


Suite à la blessure du capitaine Yannick BAZIN, l'ancien passeur Martin REPAK a fait son grand retour dans l'effectif pro 4 ans après. Dix mois après avoir pris sa retraite, le passeur slovaque , a repris du service samedi dernier face à Plessis pour épauler Robin NERAUDAU à la passe jusqu'à la fin de la saison régulière.


Tu as pris ta retraite cet été, tu reprends avec le NRMV 6 mois plus tard. Te sens-tu prêt pour ce nouveau défi ?


"J’ai toujours continué à jouer et à m’entrainer à l'ASBR avec l’équipe de N2. Je n’ai pas arreté complètement mais c’est vrai que le rythme des entraînements n’est pas pareil. Mais mon engagement avec l’équipe du NRMV est plus ou moins temporaire donc la question n'était pas de savoir si j'étais prêt mais plutôt de savoir si j'avais envie et j'en avais envie !"


Après une longue et belle carrière, penses- tu pouvoir apporter toute ton expérience à cet effectif jeune ? Que penses-tu des performances des Boys depuis le début de la saison ?


"J’ éspère surtout que ma présence aux entrainements permet au coach d’adapter les exercices avec 2 passeurs et d’avoir la possibilité de jouer en 6 contre 6.

Les jeunes joueurs ont montré leur potentiel, ce qui est très interéssant, cela donne de l’éspoir pour les saisons à venir."


Tu as passé 4 saisons à Nantes, quels sont les plus beaux souvenirs que tu gardes d’ici ?


"Je me souviens surtout de mes 2 premières saisons au NRMV. Nous avions réalisé un bel exploit et une saison de dingue quand nous avons réussi à gagner notre qualification pour la Ligue A. Nous étions donc la saison suivante le promu avec le plus petit budget mais nous avons quand même atteint les playoff. Nous nous sommes inclinés contre le futur champion de France en quart de finale."


Tu as fais ton retour à Dugast ce samedi, comment t'es tu sentis ?


"Je me sentais très bien ce samedi. J'ai eu l’ocassion de retrouver le public Nantais et mes amis du volley. J'ai passé un bon moment avec tout le monde !"