NRMV 1-3 TOULOUSE : Soirée difficile pour les BOYS



📈 Résultat : NRMV - TOULOUSE : ⅓ (25-20 / 22-25 / 24-26 / 18-25)

Malgré une belle bataille et un bon premier set, les BOYS se sont laissés dépasser par la belle qualité offensive des Toulousains et s'inclinent 3 sets à 1 ! 😞

Un début de match compliqué pour les BOYS , mais les nombreuses erreurs de services des Toulousains profitent aux Nantais (12-13). Pour la première fois du set, les joueurs d'Hubert HENNO passent devant grâce à un superbe ace de Davy MORAES (19-18) . Le coach Nantais décident de faire confiance aux jeunes en fin de set avec l'entrée du jeune pointu Valentin WANG-SI et de Robin NERAUDAU. De quoi bien conclure ce set ! (25-20)

Belle entame de second set pour les BOYS qui restent en tête jusqu'à ce que les compagnons de CAGLIARI reprennent le contrôle du match suite à de nombreuses erreurs. Ils s'inclinent 22-25.

Début de troisième set très serré entre les 2 équipes (3-3 ; 10-10) mais c'est finalement les Spacer's qui parviennent à prendre l'avantage grâce à une belle qualité offensive de Joachim PANOU et Daniel CAGLIARI. Les BOYS recollent en fin de set (24-24) après avoir sauvé 2 balles de set, malheureusement, cela ne suffira pas, ils s'inclinent 24-26.

Quatrième set plus difficile pour les Nanto-Rezéens qui ne trouvent pas les solutions face à une belle équipe Toulousaine ! Félicitations à Thiago VELOSO, élu MVP ce soir !! 👏