NRMV - CAMBRAI : Le retour de Gregor ROPRET à Dugast 💙🧡



Vendredi 10 Décembre, le NRMV défie Cambrai à Dugast ! 🏐🤩

Une soirée particulière car elle accueillera deux anciens Nantais Gregor ROPRET et Roman ONDRUSEC, nouvel entraîneur de Cambrai et ancien joueur du NRMV lors de la montée en Ligue A. L'occasion pour nous d'évoquer avec notre ancien passeur son grand retour à Dugast.


Bonjour Gregor, comment vas-tu ?

Ça va, physiquement je me sens bien, je suis prêt à disputer le match de vendredi !


Depuis ton départ du NRMV suis-tu encore les résultats du club ?

Oui je suis encore le club bien sûr. En général, j’aime beaucoup suivre le championnat français car il est très égalitaire et imprévisible.


Quels souvenirs gardes-tu de ton passage au NRMV ?

J’ai de bons souvenirs de mon passage au NRMV. Le club est une grande famille et ils nous ont toujours traités moi et mes proches avec beaucoup de respect. Les résultats étaient également très bons, surtout lors de ma deuxième année où nous avions fini dans le top 5 (en 2019-2020), mais malheureusement l’épidémie de Covid-19 a annulé les play-offs. Je me suis également fait de très bons amis ici et j’espère les retrouver lors du match de vendredi.


Tu fais ton retour à Arthur-Dugast vendredi, quels sentiments ressens-tu ?

C’est très agréable de revenir. Cela me rappelle beaucoup de bons souvenirs mais je sais aussi qu’il était très compliqué de nous battre ici et que ce sera un match difficile pour moi et mes coéquipiers vendredi.


Comment abordes-tu le match de vendredi ? Les deux équipes ont le même nombre de points, penses-tu qu’il existe un favori ?

Le match de vendredi est très important pour les deux équipes, c’est certain. Chaque point que l'on peut prendre dans ce championnat est très important pour le classement final et je pense que les deux équipes ont des chances de finir en play-off cette année. Pour moi, le favori est légèrement Nantes car il joue à domicile et nous avons quelques problèmes de blessures, mais je m’attends à un bon combat vendredi et tout est possible lors de ce match.


Merci Gregor, à vendredi !