NRMV-CAMBRAI : Pour reprendre des points !


🔥 Après un enchainement de 3 matchs face aux poids lourds du championnat, les BOYS enchainent 2 matchs avant la trêve (19 au 28 décembre) face à 2 équipes plus accessibles : CAMBRAI et PLESSIS ROBINSON. L'objectif ? marquer des points et rester dans le wagon de poursuivants.

Et cela commence dès ce soir 20H00 à Dugast devant les caméras de la LNV TV, qui a sélectionné ce match comme “Affiche de la 12e journée” ! 👊

CAMBRAI. Les joueurs de Roman ONDRUSEC, ancien libero du NRMV, restent sur 4 revers consécutifs depuis la blessure de leur pointu d'expérience, Vasyl TUPCHII.

Après avoir connu la tête du classement, ils sont 10ème (11 points), ex aequo avec Nantes Rezé (9ème).

Ce choc est également l'occasion de retrouver le passeur Gregor ROPRET qui fait son grand retour à Dugast : “C’est très agréable de revenir. Cela me rappelle beaucoup de bons souvenirs. Je me rappelle aussi qu’il était très compliqué pour nos adversaires de nous battre dans le chaudron de DUGAST. Ce sera un match compliqué." s'est confié Gregor sur le site internet 👉 https://bit.ly/GREGOR

NANTES REZE. Hubert HENNO pourra compter sur son effectif au complet, avec le retour de Mathias LOUPIAS. Un match forcément particulier pour Yannick BAZINqui a été capitaine pendant 5 saisons à Cambrai, connaissant les joies d'une montée puis d'une très belle saison en Ligue A (½ finale).

Une belle affiche donc entre 2 équipes en recherche de points pour garder un billet dans le Top 8.