NRMV-PARIS : RDV Capital



Les Boys comptent sur vous ! Mardi 11 janvier, à 20h, le Nantes-Rezé Métropole Volley reçoit le Paris Volley à la salle Arthur Dugast, dans le cadre du match en retard de la 14e journée de Ligue A masculine. L’objectif ? Renouer avec le succès.

Après un match aller disputé remporté par les Parisiens 3 sets à 2, les Boys entendent bien prendre leur revanche ce soir ! Hubert HENNO pourra compter sur tous ses joueurs, et notamment sur Tomàs LOPEZ PASCUAL, blessé à la fin de l’année 2021 et déjà de retour pour le match face à Narbonne.

PARIS. Le club de la capitale a gagné trois de ses cinq derniers matchs et compte 21 points au classement (16 pour les Boys). Le Paris Volley sort d’une nette victoire 0-3 dans le derby face au Plessis-Robinson. A noter, les 15 points du jeune Ibrahim LAWANI durant la rencontre, déjà bourreau lors du match aller : il faudra le surveiller demain. Autre homme en forme du côté du Paris Volley, Miran KUJUNDZIC et ses 233 points inscrits depuis le début de la saison.

NRMV. “Il faut gagner [contre Paris], on n’a pas le choix” a déclaré le coach nanto-rezéen à l’issue du match contre Narbonne, ce samedi. Cette rencontre sera l’occasion pour Robin NERAUDAU, François HUETZ, Yannick BAZIN (et Hubert HENNO) de retrouver leur ancien club, tous les quatre ayant joué au Paris Volley.

NRMV - PARIS - 20h00 - Salle ARTHUR DUGAST