NRMV - POITIERS : Sergio NODA, de retour à Dugast !


Samedi 22 Janvier, le NRMV accueille Poitiers et par la même occasion notre ancien Capitaine Sergio NODA ! 🏐🤩


Quels souvenirs gardes-tu de ton passage à Nantes ?

"Mes meilleurs souvenirs sont sûrement toutes les victoires qu'on a eues, surtout celles qu'on a vécues à Dugast et qui sont nombreuses. Je garde aussi en mémoire toutes les relations que j'ai créées avec tous les bénévoles et l'équipe qui ont toujours été au top avec moi, j'ai créé beaucoup d'amitié au cours de ma carrière à Nantes et pas seulement dans le volley."


En 2019/20, tu termines cinquième avec le NRMV. C’est un regret pour toi de ne pas avoir pu jouer les playoffs à cause du covid cette année-là ?

"C'est quelque chose que je regrette encore aujourd'hui, nous avions gagné 10 matchs sur 11 en match retour et malheureusement tout s'est arrêté à notre meilleur moment. C'est décevant car nous ne saurons jamais jusqu'où nous aurions pu aller dans ces séries de play off."


Un message à adresser au public Nantais ?

"Un grand merci à tous pour tout le soutien que j'ai reçu pendant mes 4 ans passés sous les couleurs Nantaises. C'était très important pour moi, je n'oublierais jamais les beaux moments vécus ensemble à Dugast !"


Un pronostic pour le match de samedi ?

"Nantes est une bonne équipe, que je connais peu car la plupart de mes anciens collègues ne sont plus là. Le championnat est très serré mais j'espère que Poitiers va gagner car nous avons vraiment besoin de points !"


Merci Sergio, à samedi ! 💙🧡