Paris - NRMV : Ce soir à 18h00


Premier test à l'exterieur pour les joueurs d'Hubert HENNO, dans l'antre du stade CHARLETY (Paris). Une salle qui va rappeler de nombreux bons souvenirs à l'entraineur et au capitaine des BOYS, Yannick BAZIN, qui ont marqué l'histoire du PARIS VOLLEY en y remportant notamment une Coupe d'Europe pour le premier et plusieurs titres de champions de France pour le duo.

Robin NERAUDAU et François HUETZ ne seront pas non plus en peine de souvenirs, eux qui jusque la saison dernière fréquentaient le centre de formation du club de la Capitale. Voilà pour la séquence nostalgie.

Ce soir, les Nanto-Rezéens voudront marquer les mémoires, mais d'une autre manière.

Emmenée par le passeur expérimenté Guillermo HERNAN, la formation parisienne s'est inclinée sur le fil (3-2) lors de la première journée face au chapion de France en titre l'AS CANNES.

Le coach Dorian ROUGEYRON pourra notamment s'appuyer sur Ibrahim LAWANI, auteur de 24 points lors de la J1, et du médaillé Olympique argentin : Nicolas MENDEZ du Serbe Miran KUJUNDZIC et du jeune libéro tricolore : Benjamin DIEZ. Un groupe dans lequel il pourrait encore manquer le central Cubain David FIEL (2m07) - bloqué administrativement.

Pour sa part, Hubert HENNO peut s'appuyer sur un groupe de 12 joueurs, au complet. ⏳ Prochain match à domicile : NRMV - CANNES : Mardi 26 octobre - 20h00 ❓Infos & 🎟 Réservations : www.nrmv.fr/billetterie