Récupérer des points : NRMV-NICE à 20h00



Les BOYS débutent leur série de 3 matchs en moins de 7 jours ce soir à Nice. Après leur 2 victoires consécutives, une première face à l'un des cadors du championnat, Sète (1-3) et une seconde face à Toulouse (3-2), concurrent direct pour les play offs, les hommes d'Hubert HENNO auront à coeur de continuer sur cette belle lancée.

NICE. Les joueurs de Rafael REDWITZ se sont imposer sèchement dernièrement en terre sétoise (0-3), porté par Bruno LIMA (18 pts à 65% en attaque) et de son serveur compulsif, Matias GIRAUDO (5 aces).

NANTES REZÉ. Du côté du NRMV, les Boys sortent d’un succès arraché face à Toulouse (3-2). Les sept contres du central brésilien, Michel SARAIVA (17 pts) et les 24 points du réceptionneur-attaquant argentin, Tomas LOPEZ, ont pesé très lourd.

Les Niçois occupent la 6ème place au classement avec 28 points et le NRMV se trouve à la 9ème place avec 24 points et un match en retard sur Nice. Cela annonce une belle bataille entre 2 prétendants qui souhaitent s'installer durablement dans le Top 8 !