“Un match à la Trocardière, c’est spectaculaire !”





En février 2020, le NRMV accueillait, à la Trocardière, Toulouse. Au terme d’un match fou en cinq sets dans une salle pleine à craquer, les Boys se sont imposés devant les yeux de plus de 4.400 spectateurs (record en Ligue A Masculine !)

Le 17 février prochain, Nantes Rezé reçoit Tours dans cette même salle, spectacle et frissons garantis.

Véronique, 52 ans, bénévole au club, nous rappelle ses souvenirs vécus à la Trocardière il y a deux ans.


Ce jour-là, j’étais à la salle avec les autres bénévoles, c'était extra. D’un point de vue sportif, c’était un très beau match de volley. Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir, à la fin du match ils étaient rincés, ils sont allés arracher la victoire. Franchement, un match à la Trocardière, c’est spectaculaire !


Les joueurs se sont battus, ils ont été au top dans une ambiance super sympa, la salle était pleine. J’étais également avec des gens de mon club de volley de Couëron. Tout le monde s'attend à ce que le volley soit un sport calme, mais ce n’est pas du tout le cas lorsque l’on est pris dans le jeu. J’avais proposé à deux collègues qui n’y connaissaient rien au volley d’assister au match ce jour-là, et ils ont bien accroché au sport !


Sinon, je suis à la salle Arthur Dugast pour tous les matchs. L’organisation du match à la Trocardière demande beaucoup de travail, mais c’est une consécration et un réel plaisir.”



Vous aussi, vivez l'expérience TROCARDIÈRE !