"Je me souviens d’une ambiance de folie ce soir-là"



En février 2020, le NRMV accueillait, à la Trocardière, Toulouse. Au terme d’un match fou en cinq sets dans une salle pleine à craquer, les Boys se sont imposés devant les yeux de plus de 4.400 spectateurs (record en Ligue A Masculine !)

Le 17 février prochain, Nantes Rezé reçoit Tours dans cette même salle, spectacle et frissons garantis.

Virginie, 32 ans, nous raconte sa Trocardière.


“Le match face à Toulouse ? C’était une rencontre de folie. C’est bien d’assister à une victoire des BOYS, mais c’est génial de gagner durant un match de gala comme celui-ci.


J’étais avec les gens de mon club de volley de l’USC Volley Chéméré et leurs familles. J’assiste assez régulièrement aux matchs du NRMV, et particulièrement aux matchs de gala.


Je me souviens vraiment d’une ambiance de folie ce soir-là. Durant toute la rencontre, le jeu était hyper serré. Les sets étaient vraiment très disputés. Tout était au rendez-vous : du jeu, du suspense, de l’ambiance. C’est exactement le match qui donne envie d'aller voir un match de volley.


Le scénario a fait que c’était une folle soirée ! La victoire fait que l’ambiance ce soir-là était exceptionnelle. Je me souviens avoir passé un très bon moment à la Trocardière.”



Vous aussi, vivez l'expérience TROCARDIÈRE !