Victoire 2-3 à Cannes ! 🔥


📈 Résultat : CANNES - NRMV : ⅔ (25-23 / 25-20 / 23-25 / 24-26 / 12-15)

Après une entame de match difficile, nos jeunes Nantais ont su renverser le cours du match et s'imposent au tie-break ! 🔥

Début de match difficile pour les BOYS qui laissent filer les Dragons sur les deux premiers sets ! Les deux équipes étaient pourtant au coude à coude dans le premier set mais c'est finalement JIMENEZ et sa bande qui remportent cette première manche. Deuxième set plus difficile, les joueurs de Nikola MATIJASEVIC prennent l'avantage rapidement (7-5), les joueurs d'Hubert HENNO ne parviendront pas à rattraper leur retard et s'inclinent 25-20.

Troisième set une nouvelle fois très serré mais les BOYS ne lâchent rien et vont chercher ce premier succès du match au mental (23-25).

A l'image du début de rencontre les 2 équipes se rendent coup pour coup, mais les hôtes parviennent à prendre l'avantage, on pensait le match terminé (24-20) mais c'était sans compter sur la motivation de la jeunesse nantaise qui parvient à inverser la tendance grâce à une belle série d'ace de Kevin FRANÇOIS ! Ils remportent ce set (24-26)

Reboostés par leur belle performance lors de la manche précédente les BOYS prennent l'ascendant sur Cannes et plient le match (12-15)