Les Nantais étaient attendus par les parisiens, à l’occasion de 7ème journée de Marmara SpikeLigue. D’entrée jeu, la cible à viser était le réceptionneur attaquant DE LEON. Menés 10-6, les hommes de Hubert Henno, reviennent à 12-12 grâce à une application parfaites des consignes. Au coude à coude tout le long du set, les deux équipes arrivent à 22-22 dans un money time palpitant. C’est finalement le Paris Volley qui s’impose dans ce premier set, sur le score de 27 à 25. 
 
Les deux équipes se rendent coup pour coup, en étant de plus en plus agressives l’une envers l’autre. Dans une salle vivante et pleine d’ambiance, les Boys peinent à s’imposer : 9-7 puis 11-11. Un DE LEON en grande forme et déterminé, porte les nantais et leur permet de souffler un petit peu (16-19). Un gros bloc du passeur CHABOISSANT leur permet d’acquérir une première balle de set, et l’opportunité de recoller à 1/1. LOPEZ au service, ça ne passe pas 18-24. Un bloc parisien et deux attaques plus tard, les Parisiens reviennent à 21-24, avant que LEON frappe la dernière balle du set. 21-25, 1/1. Tout est relancé.
 
Toujours dans un début de set très serré, les deux équipes ne démordent pas et s’accrochent pour la victoire. (3-3, 5-5, 9-9, 14-14, 16-16). Un petit passage à vide des parisiens va permettre aux nantais de creuser petit à petit l’écart et de mener 16-19. Un ace de BEN ROMDHANE, quelques erreurs, un boc de HUETZ, un autre de DE LEON permettent aux Boys de conclure le deuxième set sur le score de 25 à 27, et de se rapprocher un peu plus de la victoire.
 
De nombreuses erreurs de jeu viennent ponctuer le jeu parisien dans le début du quatrième set, permettant aux Nantais de dominer 7-10. Toujours très disciplinés et appliqués, les Boys déroulent et imposent petit à petit leur jeu (16-20). C’est un plomb du pointu CHIZOBA qui vient clôturer ce match (20-25).
 
Les hommes de Hubert Henno récupèrent 3 points au classement général, leur permettant de conserver leur première place, et leur invincibilité en Marmara SpikeLigue : 7 matchs, 7 victoires.