A l’occasion de la 24ème journée de Marmara SpikeLigue, les Nantais se déplaçaient chez leurs voisins Poitevins.
 
Les Boys annoncent la couleur dès le début du match. C’est un block de LOPEZ qui débloquera le compteur, suivi d’un ace de DE LEON. Accompagnés d’un CHIZOBA des grands soirs, qui retrouve le temps d’un match son ancien club, les Nantais creusent un petit écart de +3 points qui va leur permettre de rester devant toute la durée du set. (7-10, 10-13 et même 17-20). Confiants à l’entame du money time, les hommes de Hubert Henno ne tremblent pas et empochent le premier set sur le score de 20 à 25.
 
Le deuxième set est un peu plus compliqué et des erreurs à droite et à gauche viennent ponctuer les échanges. Rapidement dominés par les hôtes (7-4), les Boys ont su user de leurs armes pour inverser la tendance. On retrouve notamment MAGNIN, LOPEZ et CHIZOBA à l’avant qui enchaînent et les points, et quelques petites erreurs au passage (14-17). Temps-mort demandé du côté de Poitiers, pour remobiliser les joueurs et donner quelques précieux conseils avant de retourner sur le terrain. Et c’est plutôt bénéfique, puisque les Poitevins parviennent à recoller au score, et même à prendre un précieux point d’avance (21-20). Le central CONCEPCION et le pointu TOY concluent le set, et permettent à Poitiers de revenir à 1/1.
 
Revanchards et bien déterminés à confirmer leur place de dauphin, les Nantais imposent leur rythme, s’amusent et font grimper le compteur (4-1, 6-10, 10-16 et même 15-20) ! Cet écart, assez conséquent, propulse les Boys dans un money time serein, dans lequel les Poitevins ne dépasseront pas les 16 points. C’est un ace du passeur CHABOISSANT qui permettra le gain de ce troisième set, juste après avoir tapé la bande blanche du filet.
 
Déterminés à récupérer les 3 points de cette rencontre, les Boys poursuivent sur leur lancée. Rapidement menés, les Poitevins réussissent cependant à plusieurs reprises à revenir au score et à embêter les Nantais (4-4 puis 11-11). CHIZOBA confirme encore une fois son statut de meilleur marqueur du championnat, grâce à son importante présence au filet. Poitiers revient à 18-18 et Hubert Henno décide de poser un temps-mort pour booster ses joueurs dans ce sprint final. Une décision gagnante puisque les Boys remportent ce match sur le score de 1 set à 3 (19-25 dans ce dernier set), et empochent 3 points supplémentaires au classement général, confirmant ainsi leur deuxième place, à 4 points des troisièmes, Tourcoing.